Aller à la page... |
[ sacrieur feu ] level 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pensé à ça
![]() Cape Houte Ou Cape Hôte La Bekille Ou Chapeau Feudala Alliance Feudala Et Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Ou Geta Feudala Amublop Griotte Royale Ceinture Feudala Ou Geloture Cac ? aucune idée ... |
![]() |
|
Empereur
|
Avant la Békille tu peut aussi essayer la Billréole qui peut etre sympa pour son bonus PO et son ini.
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Même si tu va avoir moins de PO sans ces jolies bottes de classes, se passer d'une si belle cape c'est bien dommage. :/ Pour la ceinture prend une Ceinture Feudala par défaut, pas la geloture qui donne son gros bonus intell tout craché. Et les Bottes, des Bottes Animales c'est bien. En espérant t'avoir aider. ![]() |
![]() |
|
|
Toujours un probleme avec le cac.
Avec la nouvelle maj je ne peut pas etre au cac et soigner le team en meme temps .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que celà ne t'empêches pas de farmer le donjon bouftou ou gelax par exemple, pour revendre et ensuite acheter les ressources que tu prétends inaccessibles.
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Héros
|
Pour les Cacs
Epées J'en ai trouvé 1 peut-être un peu Bas Level (76)[Epée Feudala] ? Aussi Hache du Yondanwa Fm 80% Feu ? Peut-être que les Requis sont Chaud à atteindre :/ . Un petit peu plus tard [M'pouce] 80% ? Voila , ceçi n'étant que des idées je ne suis pas sûr de çe que ça donne ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La Békille est supérieur au chapeau (mais garde les deux, le chapeau pour exp) La Baguette des Limbes Pour le CaC |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|