[ sacrieur feu ] level 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue sur le serveur heroique et je possede un sacrieur feu ( level 100 )

Avec la nouvelle maj 1.27, Abso est maintenant à 4Pa donc je voudrais test ce mode de jeu.

Je ne suis pas parcho car sur ce serveur c'est pas rentable.

Je cherche donc une panoplie pour mon niveau ( level 111 max ).

Les dofus, ceinture des vents et autre item de ce genre sont à éviter. Donc il faudrait une panoplie simple à craft mais viable évidement.

Merci d'avance
Je te conseil de jouer Po avec les bottes de classes sacri.

Le truc super c'est :

Amu blop griotte royal
Anneau du crak légendaire et alliance feudala
Ceinture des vents (Je te la conseil, elle est vraiment super!)
Bottes de classes sacri
Cape d'elwa wood
Bekille
Baguette rhon pour le jeu en équipe sinon attend le lvl 128 pour un tichaud

Et un bon petit chacha ou alors une dinde prune/orchidée;

Sa te fais environ 3xx intel, 5 Bonus Po (6 si dinde) Tu tape donc 100/120 non chati x2 à une protée de 8 ou 9.

Moi je joue comme ça avec ma sacri, c'est très bien En pvp, si tu en fait tu peux remplacer la Bekille par une biloéolle pour les Bonus n'init, Po et soin.
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Je te conseil de jouer Po avec les bottes de classes sacri.

Le truc super c'est :

Amu blop griotte royal
Anneau du crak légendaire et alliance feudala
Ceinture des vents (Je te la conseil, elle est vraiment super!) Je ne peut pas faire le Dc sur le serveur héroique ( trop dangereux pour le moment )
Bottes de classes sacri 1 Peau de Rasboul Majeur c'est trop compliqué pour le moment
Cape d'elwa wood Sans les bottes il y a plus trop d'interet :/
Bekille
Baguette rhon pour le jeu en équipe sinon attend le lvl 128 pour un tichaud

Et un bon petit chacha ou alors une dinde prune/orchidée; Je suis sur le serveur heroique donc prune/orchidée n'existe pas encore, je vais donc prendre une orchidée toute simple
...
Citation :
Cape d'elwa wood Sans les bottes il y a plus trop d'interet :/
Ou pas.

Même si tu va avoir moins de PO sans ces jolies bottes de classes, se passer d'une si belle cape c'est bien dommage. :/

Pour la ceinture prend une Ceinture Feudala par défaut, pas la geloture qui donne son gros bonus intell tout craché.

Et les Bottes, des Bottes Animales c'est bien.

En espérant t'avoir aider.
Plop,

Citation :
Publié par moovys
Toujours un probleme avec le cac.

Avec la nouvelle maj je ne peut pas etre au cac et soigner le team en meme temps ....
Tu te sert pas de transfert de vie ? Car avec un cac vol de vie et absorption, une fois chatiée, les pdv doivent rapidement être récupérer non ?

Sinon, en parlant de cac soigneur il y a la rhon certes, mais aussi la racine Hécouanone.
Les deux ont leurs avantage inconvénient.
La rhon a de la portée, mais dés que tu as un minimum de +dom, ca picote en cas de mauvais soins, tandis que la racine n'a pas d'aussi grande portée, mais est plus sur apparemment niveau dégâts/soins.
Citation :
Publié par Chewingum
Que celà ne t'empêches pas de farmer le donjon bouftou ou gelax par exemple, pour revendre et ensuite acheter les ressources que tu prétends inaccessibles.
Les gens ne vendent pas de quoi stuff l'ennemie correctement, la preuve dans les agressions ils préfèrent supprimer leurs équipements que de les donner ...

Donc des cuirs Dc en hdv il y en a trés peu

ça sera donc une ceinture feudala
Pour les Cacs
Epées J'en ai trouvé 1 peut-être un peu Bas Level (76)[Epée Feudala] ?
Aussi Hache du Yondanwa Fm 80% Feu ? Peut-être que les Requis sont Chaud à atteindre :/ .
Un petit peu plus tard [M'pouce] 80% ?
Voila , ceçi n'étant que des idées je ne suis pas sûr de çe que ça donne .

La Békille est supérieur au chapeau (mais garde les deux, le chapeau pour exp)

La Baguette des Limbes Pour le CaC
Citation :
Publié par Gloks
Pour les Cacs
Epées J'en ai trouvé 1 peut-être un peu Bas Level (76)[Epée Feudala] ?
Aussi Hache du Yondanwa Fm 80% Feu ? Peut-être que les Requis sont Chaud à atteindre :/ .
Un petit peu plus tard [M'pouce] 80% ?
Voila , ceçi n'étant que des idées je ne suis pas sûr de çe que ça donne .
Pour les armes à FM c'est un peut compliqué donc je pense prendre une arme à bonus du style Excellent Bâton des Rois ou La Baguette des Limbes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés