[Vidéo] Aion Arosh Cleric

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet d'apporter ma petite pierre à ce topic avec une vidéo faites après 3 jours à record un peu partout sur le serv test Kr.
Rien de très innovant pour la majorité d'entre vous, ça reste du lvl +/-30, mais pour ceux qui ont pas accès au jeu, ça fait un peu de nouveauté a se mettre sous la dent !

Oui c'est du Youtube, mais il y a un lien HD, pas d'inquiétude pour la qualité .
Très classe

A 1:10, c'est lui qu'on voit ? avec une épée et en saut; si c'est pas un PJ c'est dommage parce-qu'il a vraiment la classe
Citation :
Publié par Kyun
A 1:10, c'est lui qu'on voit ? avec une épée et en saut; si c'est pas un PJ c'est dommage parce-qu'il a vraiment la classe
Ça c'est une cinématique du jeu pour expliquer les "pierres" de rez (je ne sais plus le nom exacte ...)
Citation :
Publié par krakantas
J'espère que mon cleric ely aura autant de classe. ^^
C'est un pléonasme, un Cléric Elyséen à Toujours la classe mon bon monsieur !

Edit posté trop vite : Petite vidéo sans prétention, toute sympatique a regarder.
Citation :
Publié par Divine
C'est un pléonasme, un Cléric Elyséen à Toujours la classe mon bon monsieur !
On peut voir ça comme ça oui.

Et c'est vrai que lorsque l'on regarde à la création du personnage, les armures end-game, ou du moins ce qui doit s'en approcher, c'est assez impressionnant un cleric bien armuré. (Ca doit pas existé comme terme mais j'aime bien. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés