[ecaflip terre/feu]lvl 163,second cac?

Répondre
Partager Rechercher
chères Joliennes.

je suis ecaflip terre/feu lvl 159,full cm+La Xyothine 1/2. avec +26cc avec celle ci(+4cc)

je recherche un CAC pour taper a 1PO,
en zone de préférence,tapant neutre/terre-feu,
a 5PA maximum,4 de préférence.
+4cc si possible.
plutôt un cac pour pvp,ou bourriner(genre pour fungus)

J'ai aussi un Marteau M'Pouce,mais je trouve pas ça terrible.
J'ai un éca Terre feu lvl 17X, j'utilise principalement le Le Sabre Ayassalama non fm
pour tapez en zone, j'ai essayez toute sorte de marteau et de baton, et y'en a aucun de vraiment "puissant"

le sabre n'apporte pas de cc, je suppose que tu use un Gelano en 2eme anneau, tu le remplace par un Anneau du Dragon Cochon, tu conserve ton 1/2 destin/rapeuse (ok 8pa, mais joueuse+topkaj sa roule)
après, sa dépent t'as pas forcément besoin d'avoir 1/2cc au 1/30 tout le temp

@Orcen, poolache sur éca =x(a l'occasion quand le mob a des faiblesses majeur) tu tape beaucoup plus avec le sabre sur du 0% a comparaison (waiwai ya un Vdv sur la poolache beaucoup plus important)
Citation :
Publié par Orcen
Tu mets une Puissante Cape Fulgurante et *pouf* une Poolache

Edith : Mayrde, pas de CC, c'est vrai =/ Pourquoi te faut 4 CC, au juste ?
pour être 1/2 langue/destin.
la poolache en full cm jai essayer...c'est pas terrible on va dire,alors avec un gelano+cape fulgu j'ose pas imaginer

j'ai un feuda en 2eme anneau
ah oki, et tes stats son répartit comment, perso j'ai parchotez 101 force et j'ai tout mis dedans, je joue principalement avec mes 93%domm, et 57domm pour compenser le manque d'intel

euh, pouquoi 4cc sur le cac, avec coiffe(5cc), anneau(2cc) ceinture (4cc) et l'anneau +4cc tu arrive a 15cc de base, +trefle, 25cc, sa avec 134 agi(reflexe aide) tu a ton 1/2 rapeuse/destin
Citation :
Publié par left-behind
pour être 1/2 langue/destin.
la poolache en full cm jai essayer...c'est pas terrible on va dire,alors avec un gelano+cape fulgu j'ose pas imaginer

j'ai un feuda en 2eme anneau
Ouais ... -1000/tour c'est nul
Citation :
Publié par Orcen
Ouais ... -1000/tour c'est nul
libre a moi de penser ce que je veut,c'est pas a toi de décider du stuff des autres .

Citation :
Publié par Nova-Xx
y'a possiblement le Rod Gerse ?? et puis au pire tu passe quelque CC exotique sur ton stuff et sa roule ^^ ET puis au Gerse le mode 8pa marche pour les 2 coups de CaC ... Selon moi ^^
c'est prévue,au lvl 176.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés