Recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila cela fait près de 2 ans a guild wars. Depuis juin 2007 pour etre précis.
Jai entre temps abandonne le jeu pendant 1 ans pour enfin reprendre.
Seulement voila, il y a 2 ans la communauté se bougeais, lorsqu'on cherchais une guilde on trouvais rapidement.

Mais cela fait 3 jours que je cherche sans succès.
Je me rabat donc sur ce forum pour trouver mon bonheur, a savoir :
une guilde sérieuse, avec hall de guilde, un serveur ts pour discuter [je sais je suis relou], une communauté active.

Cest tout il me semble.
Pour ce qui est de moi je suis élémentaliste/envoûteur
Tres dispo

Quelquun serait de mon avis pour la communauté ?
Franchement, je vois pas ton soucis.

A mon avis la moindre annonce passé à l'arche et tu dois avoir plusieurs guildes qui doivent te proposer de venir.
Après çà dépend ce que tu cherche comme guilde, PVP, PVE, tes horaires de connexion, etc...
Message supprimé par son auteur.
à l'arche du lion il y a tellement de gens qui recrute dans les guildes, que certains jours, le canal de communication normal est rempli est on peux plus discuter normalement
Donc je te conseil d'aller là bas pour trouver une guilde.
Après, je te conseil, essaye en plein et trouve celle qui te conviens le mieux.
En même temps, c'est bien gentil d'avoir 50 offres de guilde, il y en a 49 qui sont à foutre à la poubelle.
Pour trouver une bonne guilde, la première chose à savoir est de te demander si tu veux du PvE / PvP ou mixte (sachant que la dernière catégorie est voulue par beaucoup de joueurs soit-disant, je n'en ai jamais connu qui ne finissent pas PvE par manque de motivation des membres pour jouer en PvP, et c'est normal).
Pour la suite, le meilleur moyen me semble d'être de repérer une guilde potentielle (pour le PvP, c'est plus facile via le classement GvG), de t'incruster et voir si ça te convient.
Mais le plus important est d'observer d'abord.
Bonjour,

notre guilde les LG est présente sur GW depuis 4 ans, nous avons un hall complet une alliance, l'utilisation de ts est habituelle.
Nous sommes orientés PVE mais quelques uns d'entre nous font un peu de PVP
je te mets le lien de notre forum ou tu pourras consulté et pourquoi pas nous mettre une petite présentation avec tes pseudos pour que l'on puisse te contacter IG.

http://senat.forumsrpg.com/forum.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés