justant

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 02:05 - Messages
bonsoir nous sommes une jeune guilde est recherchons des joueurs sérieux et avec ts nous sommes kurzick avec une grosse allianc... Lire la suite
11 février 2006 à 10:35 - Messages
contacte moi en jeu ma guilde et moi même t aiderons a la passez si se n est pas fais non de mon perso: Draak Blacktaff... Lire la suite
8 août 2003 à 00:51 - Messages
tu vas dans dossier source de nwn et la tu cherche le dossier utils une fois dans ce dossier tu trouveras le programme nwhak tu... Lire la suite
3 août 2003 à 20:11 - Messages
c est pas cette ligne qui compile pas c est la 6et tu crois que sa peut venir de la ligne 4 ?... Lire la suite
tu a quoi comme erreur moi j ai a la ligne 6est il me met ce messageERREUR.'enter_chanp'n'est pas compile enter_champ.nss(6):ER... Lire la suite
merci beaucoup simkim :merci: :merci: :merci: :merci: il fonctionne parfaitement maintenant et encore merci pour tes conseil je... Lire la suite
3 août 2003 à 18:48 - Discussion
je veut faire un fermier qui travail ce script ne compile pas pourquoi?? je le place dans le on enter 1void main() 2{ 3o... Lire la suite
1 août 2003 à 20:39 - Messages
donc c est compliquer a faire qui peut me le faire s il vous pliait les non des hakpak sont sur les vaux il se nome forteress ... Lire la suite
c est pas grave merci quand même ;) ;) y a t il d autre personne qui savent m aide :chut:... Lire la suite
31 juillet 2003 à 20:01 - Discussion
je suis a la recherche de deux hack en combo il se môme Foteress et loktsoddon 6 . Car quand je l ai met ensemble dans l éditeu... Lire la suite
22 juillet 2003 à 21:25 - Messages
je te remercie pour le script que tu m'a envoie .mais comment je peux faire pour que des PNJ rentrent et sortent de l'auberge ... Lire la suite
22 juillet 2003 à 20:08 - Discussion
bonjour voila mon problème, ça fait une semaine que j'essaie de scripter ce sujet :mon PJ doit effectuer plusieurs tâches a h... Lire la suite
7 juillet 2003 à 18:41 - Messages
merci j avais pas regarder dans le forum dsl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    justant n'a publié aucune critique de jeu.