[Gelano] Faire un Gelano Vierge et [Doubicht O] Rune Ra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai acquis pour pas trop chére un Gelano "+10 Force" , Sans PA donc.
Les chance de remettre le PA a l'heure actuel sont donc de 1%.

- J'aimerai savoir si je vire les "+10 Force" si mes chances revienne au alentour
des 90% de remettre le PA ou si c'est définitivement mort ='(

- Si on reviens au 90% de Chance , comment pourrait-je "ruiner" mon Gelano pour
le faire revenir a 0 sans trop dépenser ?
(Pour être clair , avec quel rune qui ne vaut pas grand chose n'y aura que des EC ? )

Merci =)

EDIT : J'en profite , sur cette Doubicht O boul , une Rune Ra Ine a telle de de bonne chance de Passer ?
http://img18.imageshack.us/img18/851/doub.png
Oki vous auriez une idée du nombre de rune ?
Enfin , avec le système qu'on a actuellement , c'est bien plus ou moins 90% de Réussite ?
Pas envie de Gâcher mes Kamas sur un serveur Plutôt Nouveau ='(
On est plutôt sur du 75% de réussite mais pour le rendre vierge, avec 70/80 runes Do ça devrai le faire (runes Do car elles sont beaucoup moins chères que les CCs).
Je trouve ça chaud d'aller utiliser des runes Sa, Cri et Do pour ça quoi. Personnellement quand j'ai à vider les Gelano je bourrine aux runes de résistances, v'savez ces runes qui coutent pas cher et qui s'accumulent dans la banque sans qu'on les utilise (à outrances) ?
Citation :
Publié par Mikzouh
Pour enlever les bonus de ton Gelano une astuce tres simple aurait été de le fm par un artisan <60 tout simplement. Il fera que de ec et vwala =o
Nan, pas forcément. Un artisan plus bas que lvl 30 ne pourra pas la FM, entre 30 et 100 il pourra FM, avec un taux variable selon son niveau, mais quand même des chances de réussite.
Citation :
Publié par kmos
bonjour, je profite de ce topic pour demander le taux d'obtention de rune ga pa avec des amulette du kam assutra.
j'ai fait une petite recherche qui n'a pas aboutit
Sur environ 4 tentatives de 10 a 20 amu, je dirais 10% de réussite, s'pa terrible enfin tout depend du serveur.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Nan, pas forcément. Un artisan plus bas que lvl 30 ne pourra pas la FM, entre 30 et 100 il pourra FM, avec un taux variable selon son niveau, mais quand même des chances de réussite.

Tu veux dire 60 au lieu de 30 non ?

Edit : Et vlan dans les amydgales, je savais pas ça.. un coup dur é.è
Citation :
Publié par Foultras
Non, il parle du niveau minimum pour FM un gelano (soit 60/2 =30)
Tout à fait. Pour ceux qui ne le savaient pas, pour FM un item il faut avoir son mage de niveau supérieur ou égal à la moitié du niveau de l'item qu'on veut FM. Si ce n'est pas le cas, l'item refuse de se placer dans la fenêtre de forgemagie.
C'est d'ailleurs logique, car ainsi un mage niveau 100 pourra FM un item de niveau maximum, 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés