[xelor feu 190] Tout nouveau et tout perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voila , vu la maj du marteau de moon ( degat + po + 1 fois tout les 3 tours ) , mon projet de xelor agi tombe au peu l'eau .

J'aimerai essaye un mode feu .

Mias voila je ne sais pas du tout comment l'equiper . A savoir que je ne peut pas trouver qu'epine ougah et autre peau de bworker pour l'instant .

Je pense à :

Minokers ou M'pouce
Dora Bora
Chaperon rouge

Merci de votre aide
Bonjour

Parmis t'est choix de marteau tu en a oublié 2 important a mes yeux l' Ougarteau et le Marteau Bleuronne .

Ensuite est tu parcho ? ou en a tu la possibilité de le faire si ces le cas je te conseille ( experience personnelle ) de parcho 101 sagesse intel metre 300 point intel et le reste en sagesse.

Ensuite niveau Cape du Petit Chapon Rouge Ok
Puis pourquoi pas Masque Vaudou Archer et Sandales du Minotot pour le reste je ne sais pas trop car perso pour moi le plus efficace reste full Tue-mouche croiser avec Bworker et Cac au choix ( avis perso ).

En espérant t'avoir aider ^^
Citation :
Publié par Oo-xxyz

Ensuite niveau Cape du Petit Chapon Rouge Ok
Puis pourquoi pas Masque Vaudou Archer et Sandales du Minotot pour le reste je ne sais pas trop car perso pour moi le plus efficace reste full Tue-mouche croiser avec Bworker et Cac au choix ( avis perso ).
Déja que la cape ne file pas de vita, si en plus le masque lui en enlève, il va vraiment être minable dans ce domaine .

Je te conseil le très classique Casque Harnage
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek

Blabla, stuff avec 1 épine et 10 peaux de ker...

Je sait que tu ne peut avoir ni epine ni bouts de bwoker mais ca serait le must
Des fois c'est cool de prendre en compte ce que demande l'OP.

Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Bandeau Kaliptus
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Chêne Mou

Marteau Bleuronne 80% feu voire un M'pouce.

Et en Pvm.
Dora Bora
Cape du Petit Chapon Rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés