Aller à la page... |
[xelor feu 190] Tout nouveau et tout perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Parmis t'est choix de marteau tu en a oublié 2 important a mes yeux l' Ougarteau et le Marteau Bleuronne . Ensuite est tu parcho ? ou en a tu la possibilité de le faire si ces le cas je te conseille ( experience personnelle ) de parcho 101 sagesse intel metre 300 point intel et le reste en sagesse. Ensuite niveau Cape du Petit Chapon Rouge Ok Puis pourquoi pas Masque Vaudou Archer et Sandales du Minotot pour le reste je ne sais pas trop car perso pour moi le plus efficace reste full Tue-mouche croiser avec Bworker et Cac au choix ( avis perso ). En espérant t'avoir aider ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je te conseil le très classique Casque Harnage |
![]() |
|
|
Il a dit qu'il ne peut avoir ni peau de bworker ni épine ougah hein...
|
![]() |
|
|
Salut
J'ai un build feu/eau: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis une Dragodinde Emeraude et Ivoire 10PA 5PM Je sait que tu ne peut avoir ni epine ni bouts de bwoker mais ca serait le must |
![]() |
|
|
Citation :
Collier du Minotot Sandales du Minotot Puissante Cape Fulgurante Bandeau Kaliptus Ceinture des Vents Gelano Anneau du Chêne Mou Marteau Bleuronne 80% feu voire un M'pouce. Et en Pvm. Dora Bora Cape du Petit Chapon Rouge |
![]() |
|
|
Merci , je pense me faire un stuff assez moyen mais bon Kuri est pas super devellope .
Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Qu'a été modifier sur Marteau de Moon?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|