Oué, n'empêche qu'avec ce bonus hier le serveur de Karak-Azgal était tellement surpeuplé qu'on à crashé 3 fois (quand je dis on je parle de 75% des joueurs) lors d'une defense de fort. On était 3 full WB Ordre et surement 4 ou 5 destructuion et personne n'a été épargnié. La destruction arrivait pas à prendre le fort à cause des crashs et nous on arrivais pas à la defendre pour la même raison, du coup c'était un peu spécial comme ambiance.
Suite à ces crashs lorsqu'il y avait plus de 15 joueurs visible à l'horizon on vivait un lag épique, j'avais abandonné l'idée du fort et j'ai monté un groupe avec ma guilde pour se faire une partie de chasse mais ça restais injouable, j'ai même pu rentrer dans ma matrice de warhammer et taper des destro a longue porté avec des attaques à court porté o_O.
Y avait du mouvement certes, car pendant on tentai de défendre notre fort on se faisait prendre Reikwald.
Beaucoups de joueurs mobilisé mais des conditions de jeu impossible pour tout le monde, ça fusais vraiment sur le serveur hier. Et franchement quand je dis lag épique c'est pas un p'tit lag cest vraiment un pétage de plomb des serveurs quoi.
|