.

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as quel âge? J'ai jamais vu des questions aussi idiotes, le pire c'est que t'as l'air de te prendre au sérieux...

Et pour ton information l'impression de déjà-vu est liée à un dysfonctionnement du cerveau, donc ta théorie super originale des mondes parallèles tu la gardes pour tes potes de seconde.

La philosophie devrait être un privilège, ce topic en est la preuve.
Citation :
Publié par Stehn
T'as quel âge? J'ai jamais vu des questions aussi idiotes, le pire c'est que t'as l'air de te prendre au sérieux...

Et pour ton information l'impression de déjà-vu est liée à un dysfonctionnement du cerveau, donc ta théorie super originale des mondes parallèles tu la gardes pour tes potes de seconde.

La philosophie devrait être un privilège, ce topic en est la preuve.

C'est vrai que c'est idiot, et que tu es un vieux aigri pour t'énerver la dessus lol tu vas nous faire un ulcère là si tu continue
Citation :
Publié par Stehn
gnagna t'es un naab tu d'vrais même pas avoir le droit de penser à autre chose que la couleur de ton T-shirt gnagna
T'as quel âge ? J'ai jamais vu des réponses aussi idiotes, le pire c'est que t'as l'air de te prendre au sérieux...

J'le fais bien hein ?

"Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ?"

Ben passez votre chemin.
J'ai changé le nom de mon compte juste pour répondre à ce post, c'est un peu abusé de l'éditer.

Pour info je voulais dire quelque chose en rapport avec la célèbre expression "quand pensez-vous?". Ca aurait été plutôt drôle non?
Citation :
Publié par fake account
J'ai changé le nom de mon compte juste pour répondre à ce post, c'est un peu abusé de l'éditer.

Pour info je voulais dire quelque chose en rapport avec la célèbre expression "quand pensez-vous?". Ca aurait été plutôt drôle non?
Oui j'avoue, une bonne fluxion du poumon irl.
Citation :
Publié par Anoxer
"Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ?"
Y'a pas plus lourd que la philosophie hard-discount tombée du camion.
Citation :
Publié par Stehn
Y'a pas plus lourd que la philosophie hard-discount tombée du camion.
Eh ben tu vois qu'il y a moyen de se faire comprendre en étant moins violent !

Sinon pour les absents, l'auteur se demandait pourkeuva le temps était délimité comme il est délimité, pourquoi on mangeait à 19h tous les soirs (ou 21 h parfois, selon les familles !!!) et pourquoi y'a un calendrier puisque tout le monde s'en carre du 27 avril 1257. De mémoire, j'suis plus sûr de la date, quelqu'un confirme ?

Edit: Effectivement , le sujet partait aussi en bizarreries temporelles dans le genre : vu comme le temps est trop mal foutu beh tu crois que tu vis des trucs que t'as déjà vécu alors qu'en fait non, mais ça c'est parce qu'il a plusieurs dimensions dans la notre tu vois ! (c'pas de moi hein)

Et RTFT Padre, namého.
Citation :
Publié par Anoxer
Sinon pour les absents, l'auteur se demandait pourkeuva le temps était délimité comme il est délimité, pourquoi on mangeait à 19h tous les soirs (ou 21 h parfois, selon les familles !!!) et pourquoi y'a un calendrier puisque tout le monde s'en carre du 27 avril 1257. De mémoire, j'suis plus sûr de la date, quelqu'un confirme ?
Quel rapport avec les déjà-vu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés