|
Voila, je joue sacri lvl 14x, et je me suis complètement lassé des dagues : que ce soit les R'hoh, les Ramougre, bientôt les Lassay, j'admets que certains effets sont kisscools et que la frappe brute est très bonne, mais au delà de ça, ça n'exploite pas vraiment les possiblités d'un perso agi : à savoir pouvoir frapper une grande zone grâce à la facilité de placement (surtout pour un sacrieur).
J'ai donc décidé de changer de CàC : j'ai d'abord noté marteau de la gamine zoth, mais le 1/2 est vraiment trop dur à atteindre. Je me suis ensuite intéréssé à la racine de floribonde, résultat après une élaboration de stuff : dégâts vraiments trop aléatoires et parfois médiocres, que ce soit en agi/dom ou en agi/cc... Puis je me suis rappelé du bâton du bâton du Sandanwa que je jouais à mes lvls 80/110 : et là je me suis dit pourquoi pas... Bref, voila mes questions : N'y a-t-il pas un meilleur CàC que le Sandanwa à mon lvl (autre que dagues) ? Et si oui, lequel conseillez vous ? Pourquoi ? Voila...dsl pour les éventuelles fautes et la lourdeur du texte : j'suis pas vraiment un littéraire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacri 14x : un CàC viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'ais trouvé ça pour ton CàC:
Masse du corailleur Magistral Masse du corailleur Magistral² Gamine Zoth Le marteau de la Gamine me semble assez pourri en non CC. Un bâton niv 80 au 14X ça fait un peu tache je pense. Sinon c'est définitif le non-dagues? |
![]() |
|
|
Tu peux jouer le zoth 1/2 avec 8 PA / 500 d'agilité mais je sais pas si c'est viable.
|
![]() |
|
|
Le non-dagues est pas forcément définitif, mais je cherche quelque chose d'original et de plaisant à jouer : le premier critère élimine la plupart des dagues ![]() @Obscurette : omg, c'est vrai que l'arc à chon à l'air pas mal : le concept de gérer un châti tout en gardant la distance peut être poilant à appliquer ![]() Bilan : J'hésite fortement entre l'arc à chon et le marteau de la gamine Zoth, avec un petit penchant pour le 1er. Si vraiment je trouve un stuff valable pour jouer le Zoth 1/2 et 5 Pm mini, je pencherai en faveur du marteau, mais c'est pas demain la veille ^^ Pour la masse du corailleur magistral, j'aime vraiment pas jouer en 10 Pas, 'me demandez pas pourquoi^^' Sinon, merci pour l'aide : je vous demande de ne pas soumettre de stuff allant avec le marteau, j'aime bien construire les builds, quittes à ce que ça soit moins roxxor mais plus personnalisé ![]() Ps : par contre si une autre arme vous viens à l'esprit j'suis ouvert à toute proposition ![]() |
![]() |
|
|
Amulette du dragoeuf, classique Anneau du dragon cochon, Anneau cérémonial du seigneur des rats, les classiques Bottes harry, La guenille, Ceinture des vents, Solomonk, Marteau de la gamine zoth, Dragodinde prune et ébène.
Le piège c'est que j'avais compté une ceinture des vents + 20, une guenille + 25 par exemple ![]() 435 agilité sans aucun overmax, pour 39 cc et 300 sagesse avec un parchottage 101 sagesse et le dofus cawotte. |
![]() |
|
|
Bandeau Kaliptus
La guenille Collier du Dragon Cochon Bottes Harry Ceinture des vents Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde emeraude et ébéne. 8PA / 5PM 1/2 zoth |
![]() |
|
|
Un mix des 2 me parait bien aussi :
solomonk la guenille anneau du dragon cochon anneau cérémonial du seigneur des rats collier du dragon cochon ceinture des vents bottes harry marteau de la gaminé zoth dragodinde dorée et emeraude ou dragodinde ebène et emeraude Je trouve pas le dragodinde prune et emeraude super utile pour un sacri :/ Ca nous donnera (en comptant les stats de base) du 340 agi (je compte des jets moyens pour les Harry que j'ai pas encore et je compte pas la dinde), 230 sagesse, 30% dom, 55 dom et 5 Pm, ce qui est tout à fait honorable. En fait le seul inconvénient qui peut encore me retenir, c'est le jeu en 8 Pa. Mais bon, on peut pas tout avoir^^' Comme j'hésite toujours entre l'arc et le marteau, mon budget va décider pour moi : si je tombe sur des Harry +3cc je prends l'arc, si je tombe sur des +4 je prends le marteau, comme ça c'est réglé ![]() @Godblastyoo : L'arc boutant est assez bien trouvé, mais j'ai vraiment du mal avec les armes à 5 Pa ; je trouve l'arc à chon plus maniable, et je pensais le jouer avec une tofu fou pour un mode 6 Pm qui m'a l'air assez jouissif^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|