Inspiré de WoW et de ses Battle Ground ce système?
Oui en parti de ses instances et d'un post que j'avais fait il y a 4 ans pour du pvp en arène. Mais puisque les devs sont pas chaud pour des arènes... Je l'ai juste adapté hier à notre guerre de territoire.
Les combats se déroulent sur des map précises ?
non le serveur choisit une map du territoire où l'on a posé un prisme au hasard.
les armures ( feca notamment) vont pas géner ?
non je pense pas il n'est pas toujours sous armures.
et les invocs ? ça joue comme un joueur, ça prend du temps, ça vie, ça meurt, ça perd des pv .. bref, rien que par l'invocation ça pénalise la team vis à vis du temps de jeu .. tu n'y a pas pensé ?
Exact je n'y ais pas penser. J'ai essayé de faire un système en enlevant tout ce que je n'aimais pas dans le pvp actuel. Les combats trop long en font parti. Je trouve dommage qu'un perso qui se fait latter des le deuxième tours doivent poiroter 40 minutes sur du pvp 8vs8 par exemple. De plus je n'ai pas vraiment le temps de passer 40 minutes juste sur un combat.
Mais à la rigueur le temps des invoks peut être décompté des 20 minutes. mais les dégats reçu par celles ci infligé au prisme ...
Les limites sur le temps peuvent être enlevée et ne choisir de ne faire que des 1vs1 par exemple le serveur te trouveras un adversaire sur une map de ce monde pour des combat moins long...
ou au contraire d'accentuer cette vitesse de jeu pour ceux qui le desir en ajoutant une option de blitz sur le combat.
Bref rien n'est figé ... et je le voulais très flexible au niveau des envies des joueurs.
ça serait vraiment énorme pour relancer un peu le pvp multi qui a perdu des joueurs en contre parti des duels.
non les 1vs1 sont incorporés au système. Tu as le choix entre du 1vs1 et du multi en réglant tes options selon tes envies sur le pvp lors de l'activation de tes ailes.
20 minutes pour du 8/8 mais lol c'est le temps de boost le sacri et de faire un tour c'est tout
Si tu chatis trop ton sacri tu flingues ton prisme aussi ^^. Chaque dégats reçus par ton équipe fait perdre de la vita à ton prisme.
|