[Ecaflip 7x][Chance ou Bond ?]

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis un Ecaflip lvl 70, et il me reste 6 points de sorts, donc même si je les utilise il me restera assez de points pour monter les autres sorts que je veux monter.

Mais j'hésite sur un point: Monter Chance d'Ecaflip ou Bond du Félin ? Sachant que vers le lvl 100 je serait Terre/CC en mode 8 PA (dès que j'aurait up 100, ce sera 9)

Merci d'avance, King-felin.
Bien sur qu'il faut monter bond et le plus rapidement possible

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Plop,

Je suis Ecaflip Terre/CC, et dans le Wiki, il faudrait monter "Langue Rapeuse" lvl 5, je le monte lvl 4, ou Bond du Félin lvl 3 ?

WTF langue rapeuse u_u? Pas utile si t'es pas 1/2. stout. Bond en priorité, chance aurait ete rentable avant le nerf qui la rend pas relançable immédiatement, laisse la tranquille pour le moment mais ne boost pas rapeuse...A ton niveau on vire pas de la PO on frappe
Citation :
Publié par -Zaran-
WTF langue rapeuse u_u? Pas utile si t'es pas 1/2. stout. Bond en priorité, chance aurait ete rentable avant le nerf qui la rend pas relançable immédiatement, laisse la tranquille pour le moment mais ne boost pas rapeuse...A ton niveau on vire pas de la PO on frappe
Merci ! Je vais de suite monté Bond du Félin ^^
Citation :
Publié par -Zaran-
Bah rapeuse 5 c'est juste inutile quoi...-1PO pour 10 tours pour 5PA...EN CC a 1/34 sachant que trèfle juste 7CC, voila quoi...
+1,rapeuse que utile(mais TRES utile)au lvl 6
t'es pas obligé de mettre bon lvl 5, tu peux le mettre lvl 3 ou 4(ca dépend de tes pa et si t'as boost odorat lvl 2 ou 5) si t'as toujours 10 ^^, la t'es obligé de le boost lvl 5.
enfin on ne sait jamais sur un bon coup d'odorat ou si t'es accompagné d'un xel ou eni
Re,

J'hésite encore, car j'ai bien envie de monter Pile ou Face lvl 6 le plus tôt possible. Donc je le monte en priorité ou je garde des points pour Pile ou Face lvl 6 ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés