Son Nemesis

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup doivent le savoir, on aura la possibilité de créer en même temps que son perso (enfin à partir du level 10 je crois), son némesis.
il sera , tout comme notre avatar, entièrement personnalisable (du choix des pouvoirs jusqu'à son bonnet de bains)

Perebrown sur le forum off a eu la gentillesse de linker cette video à ce propos.
On peut d'ailleurs voir un tout petit peu le pouvoir de déplacement souterrain vers 0:41

le lien: http://www.gamespot.com/pc/rpg/champ...=topslot;img;1
Oui D'ailleurs concernant ce "Iceslide", le voir en action m'a un peu déçu, je le pensais bien plus rapide et autrement que d'être posé sur un glaçon volant.
Moi qui pensait peut-être le choisir parmis les "nouveaux" modes de transport depuis CoX, me reste à découvrir le mode de déplacement "acrobatique" qui me tente sur papier.

Concernant la création du Nemesis je sens que ça va être énorme...j'ai vraiment hâte de tater la beta.
C'est vraiment une très bonne idée cette création de Nemesis et si j'ai bien tout compris elle sera dirigée par l'ordi ?
C'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir contrôler son super-vilain à la manière de CoX. En tout cas ce Champions fait drolement envie
Tout comme Crapuce, je ne voyais pas le IceSlide comme ça... plus à la manière de "Frozone" dans "Les Indestructibles". La ça ressemble au surfeur d'argent !!

Enfin bon... de toute façon je pense que ma première semaine de jeu va être consacré à la création de plusieurs perso pour tester différents trucs
c'est vrai que le ice fait plus surf qu'autre chose.... cela dit si a termes on peut changer les skins et effet graphique ça peut etre sympa

pour la Nemesis on ne controle que la creation et son nom et apres au fur et a mesure que l'on progresse, on se frotte d'abord a ses minions puis enfin à lui... de meme les minions et la nemesis peuvent venir pourrir une mission de groupe, ils ne nous attaquent pas que sur des missions solos...
bah c'est cool je trouve... ça rajoute un peu de piment !

je trouve vraiment l'idée sympa, avoir un vrai rival dans le jeu, qui peut apparaître n'importe quand et qu'on peut nous même créer. j'ai vraiment hâte qu'il sorte se foutu jeu
créer son nemesis...si je peu faire le clone de ma belle mere et la pousser dans les orties cela fait un argument de choix pour me décider sur la futur acquisition de ce titre
OUI le nemesis c'est vraiment une bonne idée car si on revient au point fort du jeux (customisation totale et liberté de choisir nos pouvoir sans avoir de classe) alors en créant notre propre nemésis on multiplie par 2 l'intérêt du jeux.
Citation :
Publié par Galidor
créer son nemesis...si je peu faire le clone de ma belle mere et la pousser dans les orties cela fait un argument de choix pour me décider sur la futur acquisition de ce titre
Ahah je vote pour aussi !! Poussons Mémé dans les orties!!!
Vraiment bien cette vidéo, je suis aussi un peu déçu par le iceslide, mais normalement on pourra personnaliser ses pouvoirs en changeant les couleurs...


Par contre un nemesis est un ennemi, un rival personnel.
J'aimerai bien savoir si à terme comme dans CoX on pourra choisir le bien ou le mal pour son propre personnage. Ainsi le nemesis sera un villain ou un héros.
Peut être pas à la release mais plus tard, avoir des joueurs dans le camp adverse pour dynamiser les combats et rendre plus crédible le PVP...
Citation :
Publié par MacBuck
J'aimerai bien savoir si à terme comme dans CoX on pourra choisir le bien ou le mal pour son propre personnage. Ainsi le nemesis sera un villain ou un héros.
Peut être pas à la release mais plus tard, avoir des joueurs dans le camp adverse pour dynamiser les combats et rendre plus crédible le PVP...
C'est un des premiers trucs qui avaient été annoncé. Donc oui, à moins qu'ils aient changé d'avis, et dès la release.
Je suivais pas trop l'actu de ce jeu, mais je viens de tomber sur la video de présentation du système de Nemesis... Ca s'annonce assez énorme.

Hop, un inscrit de plus pour le beta test.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés