C'est la crise des Tix [Les bons plans pour trouver des Tix]

Répondre
Partager Rechercher
Sur "MTGO traders" ils viennent de débloquer 500 tix dans l'aprem, ce qui est assez rare de leur part.

Sachant que maintenant il n'en reste que 400, et si cela t'intéresse encore, je te conseille de ne pas trop traîner (pour la petite histoire j'achète toujours mes boosters chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci).
Bonjour,

Je commence à avoir une petite collection de cartes, dont une bonne partie bonne à jeter.
Je voulais savoir à quel bot vous vendiez vos cartes ? Lequel est le plus intéressant sachant que je suis juste à la recherche de quelques tix pour faire des drafts, ou alors à la rigueur, de l'échange standard si ça vaut le coup (du genre 10 unco contre 1 ou 2, etc ...)

Merci
Pour ceux qui cherchent des tixs à acheter, j'ai un contact sérieux américain, qui vend le tix pour 1 dollar via paypal.
Si vous êtes intéressés, contactez le "online" ; son pseudo : Simptommy123
Dites que vous venez de ma part
Moi, personnellement moi-même, je m'en moque, mais bon, si c'est pour vendre les tix au prix de la boutique officielle. A moins que j'ai mal compris et qu'ils ne vendent 995 tix pour 1$ ? Dans ce cas, je veux !
C'est pas de la Pub...
... le sujet de cette discussion est : " c'est la crise du Tix ".
Je pense que c'est, par conséquent, l'endroit idéal pour dire qu'il y'a possibilité d'acheter des tix à 1$ plutôt que de les acheter à 1,20$.
Ceux qui n'ont pas besoin de tix ou qui préfère les acheter à 1,20$ ne sont pas obligé de suivre cette discussion ...
Citation :
Publié par Manu
Moi, personnellement moi-même, je m'en moque, mais bon, si c'est pour vendre les tix au prix de la boutique officielle.
Même à 1$ c'est toujours mieux que sur la boutique officielle, ça évite de payer de la TVA sur du virtuel .
Citation :
Publié par Ajani Goldmane
Même à 1$ c'est toujours mieux que sur la boutique officielle, ça évite de payer de la TVA sur du virtuel .
Les produits magic, tickets comme booster sont numériques, pas virtuels. Et tu es tenu de payer la TVA sur tous les produits que tu achètes, même les produits numériques ... Tu la paies sur un album numérique acheté sur Itunes, également. Ou sur un jeu acheté sur Steam. Ce qui te choque, c'est juste que traditionnelement, la TVA est directement inclus dans le prix, et donc c'est beaucoup plus transparent. Mais ca ne change rien au problème.
Bonne année à tous ...

Ayant testé plusieurs deck en standard et ayant acheté beaucoup de carte que j'ai revendue par la suite, je me retrouve avec un capital en tix assez important.
Je souhaiterai en revendre une partie, 100 tix pour l'instant.
Si quelqu'un est intéressé, je propose le tix à 0.98$ pour une transaction par paypal ou à 0.96$ pour une remise en main propre (j'habite à Strasbourg).
Par paypal, le lot minimum est de 10 tix et en main propre, le lot minimum est de 50 tix.
Pour info, le dollars est actuellement à 0.6934 €
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP.
Je vous laisserai mon numéro de téléphone si vous voulez me contacter par téléphone.
La transaction peut se faire uniquement entre 17h et 20h n'importe quel jour (à définir par mail ou téléphone) ...

A+
krooll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés