Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après un long arrêt de dofus je décide de rejouer, et je voudrais savoir quelles serveur sont bien au niveau maturité/prix/ et event.

Oui je sais déjà qu'il y aura toujours une partie de kikoolol partout.

Merci d'avance.
Summens pas mauvais niveau event avec notamment le Resto-Guilde et les Nedoras.
Niveau prix, ça baisse sans cesse (Peau Skeunk passée de 15M à 6M en 1 semaine, peau ker 300 000, racine cm 30 000...)
Après y'a le lot de Bworks quotidien à éviter.
Je comprends pas trop ces posts, ça ne me paraît pas dur à comprendre pourtant.

Prix bas = serveur ancien.
Joueurs matures = tous les serveurs.
KikoosKevins = tous les serveurs.

Après plus il y a de monde et plus il y a de gens matures et de kikoos. Plus le serveur est ancien et plus il y a de monde, tu suis ?

Les events, il y en a aussi sur tous les serveurs, et tu peux même créer les tiens !

Bon choix et bon jeu !
Jiva ne necessite pas " un niveau moyen " avant de s'integrer .. Tu as toujours les guildes qui sont fermées au <160 , et d'autres qui sont là juste pour s'amuser , jugeants plus sur la personne que sur le niveau .. C'est partout pareil , c'est seulement qu'avec la masse de joueurs qu'on a , les kikitoudur THL qui ne cessent de denigrer les débutants sont plus nombreux .

Aprés t'as Maimane , c'est vraiment un bon serveur , avec une bonne ambiance , de bons joueurs etc .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par grosbenji
Comme un peu partout...
Bon... je vais donner la réponse qui tombera un de ces jour :
Chaque serveur a des avantages et des inconvénients. A toi de voir ce que tu veux... Si tu veux un serveur ou les panoplies bouftous ne valent rien, va sur les anciens serveurs. Si tu as prévu de te faire des sous en étant le premier artisan du serveur, va sur les nouveaux.

Je pense que peu change, selon les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés