[Actu] Allods Online arrive en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Ça ne sert à rien de discuter de ce qui est plus ou moins beau. C'est purement subjectif. Certains préfèrent un style réaliste. D'autres un style plus orienté comics. Bref, c'est un débat sans fin et sans vérité absolue.
Non.
Le design est subjectif pas la technique.
Heu je croyais etre tombé sur un jeu où on parlait de Allods Online en fait. J'ai du me trompé de sujet désolé^^'. Perso le premier truc que j'ai vu c'est les vaisseaux. Enfin j'ai vu que ça sur la premiere vidéo. Et je suis pressé de tester un nouveau jeu comme d'habitude, F2p pourrie ou pas.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je vois pas le rapport. Je parle de l'esthétique là. Savoir si la réalisation technique (codage, etc) est bonne ou non n'entre pas dans cette catégorie.
Pourtant il y en a un.
Un jeu peut avoir un Design très réussi mais être au final affreusement moche à cause d'une modélisation foireuse, des textures merdiques etc..

Et le contraire est vrais, un jeu peut être techniquement très jolie avec de superbe textures bien détaillés, une très bonne modélisation, de beau effets etc.. Mais avoir un design affreux

L'un ne va pas sans l'autre.C'est un tout.
Tu confonds technique et esthétique. La technique n'a rien à voir avec le visuel du jeu. C'est ce qu'il y a derrière. La modélisation ainsi que le texturing font partie de l'esthétique du jeu. Et de ce côté là, de ce que j'ai pu en voir sur vidéo ou au travers des screens, ça semble homogène. On ne vise pas un rendu photo-réaliste. Mais un style beaucoup plus bande dessiné. Et à titre personnel, ça me plait beaucoup. Maintenant tu as le droit de préférer un autre style graphique. Ca ne voudra pas dire pour autant qu'il sera plus ou moins joli. Et je sais de quoi je parle vu mon métier. Tous les goûts sont dans la nature. Et rien ne fera jamais l'unanimité en la matière.
Wink
goshiru
Je suis d'accord que l'on compare beaucoup de jeux a wow certes car de nombreux mmorpg s'inspire de wow pour sa reussite ^^ Mais voila niveau graphique j'ai trouver meilleurs que wow mais a la base blizzard s'inspire de warhammer qui était sorti avant les warcrafts
franchement que le jeu soit copié sur wow c'est bien car wow est un bon jeu
donc un copié collé de wow avec une petite chirurgie esthétique et de bonne innovations de gameplay (craft sous forme de mini-jeux, le système de navire a pilotage collectif etc..)
c'est bien!
+1 pour Saetta ! Même si un jeu comme Wow ne plait pas a tout le monde, il faut admettre que (je ne sais pas si ca l'est encore maintenant) il a été le jeu le plus joué au monde.

Et puis on parle d'Allods, alors concentrez-vous et oubliez Wow (...ou changer de topic !)
Tout à fait ... Bizarre que personne ne parle de la "Ford T" alors que là aussi la dernière Renault reprend le même principe des 4 roues ^^

Enfin...

Tout cela pour vous dire qu'étant dans la Closed Beta russe d'Allods, je suis franchement ravi par les skills et les graphismes. Vivement le passage en anglais ou en français pour mieux comprendre... car il y a des pages et des pages.
Citation :
Publié par Firesar
A quand une petite vidéo de l'un de vous, bêta-testeur sur la beta russe ? (en français..de préférences !)
Même si les BETA testeurs font une vidéo, ils risquent de ne pas pouvoir la publier à cause de la NDA (contrat qui consiste à ne rien dévoiler pendant la CLOSED BETA). Si il y a des BETA testeurs, demande leur en MP si ils peuvent faire une vidéo pour qu'elle ne soit pas exposée en public.
Citation :
Publié par Firesar
ca marche merci je savâis pas ca !
Il n'y a pas de quoi ! Il vaut mieux demander pour se renseigner que de rester dans l'ignorance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés