Classes manquantes en destru?

Partager Rechercher
Voila je viens d'arriver sur ce beau serveur avec mes quelques low lvl destru et je voulais savoir s'il manquais certaines classes ou role(heal/tank/dps) sur ce serveur

Merci de vos futures réponses et a bientot IG
Citation :
Publié par YoshiX
DoK sans hésitation, plus il y en mieux c'est, et un dok spé soin surtout...
J'ai mon choppa et en alternance je need un heal donc j'ai mon chaman 15 en attente de migration mais j'hésite avec DOK je jouais PG ordre j'adorais ca plus que tout autre classe avec son style de jeu mais le DoK m'a l'air bien plus axxé dps que le PG et ca me rebute un peu il a l'air moins performant en healing
Citation :
Publié par lpse
La destru manque simplement de joueurs, pas de classes en particulier. Joue donc ce que tu veux. Kouptou, Sorcier, ce que tu veux.
AHAHAHAH

Sinon oui joue ce que tu veux, ce qui t'amuse le plus, c'est un jeu non?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'ai mon choppa et en alternance je need un heal donc j'ai mon chaman 15 en attente de migration mais j'hésite avec DOK je jouais PG ordre j'adorais ca plus que tout autre classe avec son style de jeu mais le DoK m'a l'air bien plus axxé dps que le PG et ca me rebute un peu il a l'air moins performant en healing
Les 2 heal aussi bien.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Fonce sur le DoK si tout ce qui te retient est la peur de mal healer.
Par ce que c'est archi faux
Autant que je sache, le gros désavantage qu'avait le DoK soin sur le PG soin était que seul le second pouvait chain purge les Hex de son groupe.
Sauf que ça a été nerf et qu'en soin pur les deux sont aussi monstrueux.
Citation :
Publié par Sulfure
Fonce sur le DoK si tout ce qui te retient est la peur de mal healer.
Par ce que c'est archi faux
Autant que je sache, le gros désavantage qu'avait le DoK soin sur le PG soin était que seul le second pouvait chain purge les Hex de son groupe.
Sauf que ça a été nerf et qu'en soin pur les deux sont aussi monstrueux.
Ok super je jouerai donc mon choppa et ma dokette
Citation :
Publié par lpse
La destru manque simplement de joueurs, pas de classes en particulier. Joue donc ce que tu veux. Kouptou, Sorcier, ce que tu veux.

j'ai ri. Merci.
j'aurais dis, un healer, surtout si tu aime jouer ce genre de classe.

Maintenant si tu deteste soutenir les autres... go autre classe, mais sincérement les kouptou, yen a ... euh PLEIN (normal cetait une classe tellement attendue pour la release...)

Bienvenu en tous cas
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
j'aurais dis, un healer, surtout si tu aime jouer ce genre de classe.

Maintenant si tu deteste soutenir les autres... go autre classe, mais sincérement les kouptou, yen a ... euh PLEIN (normal cetait une classe tellement attendue pour la release...)

Bienvenu en tous cas
Dans les zones de reroll c'est vrai qu'on voient à peu près que des Koup'tout mais je me demandais si en t4 la classe étais aussi sur-représentée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés