[Estimation]Coiffe ances perfect

Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre j'aurais voulu connaitre la valeur de ceci :

50chance,40force,40sag,199pv,7do,10%,10pp,7%feu.

Voila j'espere ne rien avoir oublier merci d'avance.

[Heram:Comme dit en dessous les balises ca ne s'oublient pas....]
Citation :
2ème règle : Il est important que les sujets soient visibles pour chacun, il vous sera donc demandé de mettre une balise au début de votre sujet : ([Estimation], etc..).

Exemple : [Estimation] Médaillon du poulpe asthmatique !

Si vous avez oublié votre balise, vous pouvez toujours éditer votre message principal.

On se demande si c'est ecrit en français ou pas .....
400 000k ta coiffe.
Ben ça doit servir à super-MuleRoxor et encore donc l'intérêt me semble quand même limité, là c'est plus à toi de fixer un prix (runes etc.), bien que tu vas sûrement posté "vendu 3M en 2 minutes" d'içi demain donc bon \o/ (Houuuu Dehors !! )

390kk.

P.

[EDIT pour la demoiselle du dessous] je parlais en l'étât, un perso de ce lvl n'aura pas, je pense, les k à metre dans une coiffe perfet mais préférera acheter le reste la pano avant d'essayer d'optimiser un petit bout. =)
Citation :
Ben ça doit servir à super-MuleRoxor et encore donc l'intérêt me semble quand même limité, là c'est plus à toi de fixer un prix (runes etc.), bien que tu vas sûrement posté "vendu 3M en 2 minutes" d'içi demain donc bon \o/ (Houuuu Dehors !! )
Waaa...., quand on est lvl 11x, qu'on est une classe terre ou force etc... qu'on porte cette coiffe, on a l'air d'un gros mulass ?
A ton lvl 11x, si tu portais ça, t'es une super-MuleRoxor ?...N'importe quoi sérieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
'Tain mais quand même, quoi... l'exemple, faut montrer l'exemple.

@ Judo : complètement d'accord avec toi. C'est exactement comme si on mettait une balise pour préciser qu'on vient du serveur Jiva.
Hum hum :
Citation :
Forum économie - Si vous cherchez à estimer un objet, donner votre avis sur le cours d'une ressource ou parler de l'économie du serveur Jiva en général, c'est ici que ça se passe !
Parce que les estimations sont l'un des sujets abordés dans cette partie du forum, et non destiné QUE pour des estimations En parlant, j'ai deja vu des topics dans la bourse du mulou comme [Reflexion] Prix du cratf +xx% etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rqito `
4x le prix d'une perfect pour 10 chance de plus, ta dégoter un des plus gros pigeon de dofus mec, gg. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Olol, 300.000k la perfect ? t'as rêver toi non? y'en a aucune des perfects en hdv, encore moins à 300.000k.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés