Morale1 Healer

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui arrive assez souvent lorsque l'on est très juste en réactivité, non seulement on sauve pas la cible mais on perd les timers morale.

Il existait un AddOn qui pouvait régler ce problème mais je ne retrouve plus son nom.

Il permettait que lorsque l'on lance la morale1 healer (l'instant heal) de vérifier si la cible n'était pas morte.

Si la cible défensive était morte alors l'addOn éviter ainsi de ne pas déclencher le timer de la morale dans le vent...

Quelqu'un se souvient-il de son nom ? une idée ? un lien ?
Merci d'avance
J'étais passé au travers, merci bien W@ldgeist !

Effectivement après lecture de la description dans curse, cela maintient la cible défensive pour éviter de s'autocaster la M1 sur soit même.

La description que j'avais faite n'était pas le fonctionnement exact, je n'avais donc pas tilté sur la description : "Maintien votre cible amie même après sa mort" lorsque j'ai passer en revu le post sur la liste des addOn.

Peu être faudrait-il préciser son utilité.

Merci encore
Euh, il me semble que même si on voit le timer déclenché dans le vent, la morale n'est pas utilisé, on voit le cooldown de 60 sec et la morale grisée mais quand je flood ma morale 1 au clavier il me semble qu'elle part quand même!

A vérifier en somme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés