[iop terre 17x] cherche élément jouissif

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis un iop terre 171 full meulou

il y a peu de temps j'etais intel/dommage en full chene mou +limbe pendant 20 lvl (lvl 150-170), ce mode m'a completement saouler (tempete de puissance est très gavant puisque c'est le sort principale de ce iop et aucun cac car sa plombe les stats) . j'ai quitter le mode full intel pour revenir a la meulou avec une force de 900 a peu près . 2 semaine plus tard après la pano meulou complete , le iop terre me sature a nouveau ( toujours nul en pvp , on voit bien que le iop feu est bien plus puissant). je ne sais plus koi faire pour trouver le plaisir de jouer un iop .

On m'a dit de quitter mon perso , pour en refaire un autre mais je n'es pas l'intention de laisser mon iop pourrir , j'aime bien roxxer avec un iop
le multi compte ne m'interesse pas aussi .

deuxieme proposition , on m'a proposé d'orienté mon iop vers la voie de l'agi .
je crains que ce mode ne soit moins jouissif qu'un iop meulou , vu les item très difficile a saisir (botte harry ,ceinture très peu potable avant la rasboulair, mode 10 pa quasi impossible a part les item fulgu qui casse tous les stats ), et ce mode necessite d'un dofus tutu generalement pour roxxer au max (dofus quasi impossible pour moi ayant un mono compte ).

Bref , j'ai eu quelque idée pour rendre plus jouissif mon iop , j'ai penser notament
au iop eau/agi en pano roissingue avec sandale titude ect.. , mais je ne sais pas si ce type de iop est viable en pvp . vu les jet extrement aleatoir de l'épée loponese

Puis , j'ai pensé aussi au iop agi avec le baton floribonde ( vdv air , et donnant de super stats , et surtout 2 pa ce cac) mais le probleme est toujours les items.

je ne sais pas quoi faire ; J'ai besoin de vos conseils , merci de bien repondre
Citation :
Publié par Dark-trinity
Salut , je suis un iop terre 171 full meulou

il y a peu de temps j'etais intel/dommage en full chene mou +limbe pendant 20 lvl (lvl 150-170), ce mode m'a completement saouler (tempete de puissance est très gavant puisque c'est le sort principale de ce iop et aucun cac car sa plombe les stats) . j'ai quitter le mode full intel pour revenir a la meulou avec une force de 900 a peu près . 2 semaine plus tard après la pano meulou complete , le iop terre me sature a nouveau ( toujours nul en pvp , on voit bien que le iop feu est bien plus puissant). je ne sais plus koi faire pour trouver le plaisir de jouer un iop .

On m'a dit de quitter mon perso , pour en refaire un autre mais je n'es pas l'intention de laisser mon iop pourrir , j'aime bien roxxer avec un iop
le multi compte ne m'interesse pas aussi .

deuxieme proposition , on m'a proposé d'orienté mon iop vers la voie de l'agi .
je crains que ce mode ne soit moins jouissif qu'un iop meulou , vu les item très difficile a saisir (botte harry ,ceinture très peu potable avant la rasboulair, mode 10 pa quasi impossible a part les item fulgu qui casse tous les stats ), et ce mode necessite d'un dofus tutu generalement pour roxxer au max (dofus quasi impossible pour moi ayant un mono compte ).

Bref , j'ai eu quelque idée pour rendre plus jouissif mon iop , j'ai penser notament
au iop eau/agi en pano roissingue avec sandale titude ect.. , mais je ne sais pas si ce type de iop est viable en pvp . vu les jet extrement aleatoir de l'épée loponese

Puis , j'ai pensé aussi au iop agi avec le baton floribonde ( vdv air , et donnant de super stats , et surtout 2 pa ce cac) mais le probleme est toujours les items.

je ne sais pas quoi faire ; J'ai besoin de vos conseils , merci de bien repondre

Les bottes harrys ne sont pas plus durs a faire qu'un anneau meu .
Les items fulgu ne pourrissent pas les stats .
Enfin pas les stats intéressantes en PvP .
Les sandales titudes sa suck , la chance sur un iop , c'est pas vraiment utile .

Un mode terre/agi aux réceuses :
Tout en force puis :
Solomonk
Cape meulou
Bottes harrys
Ceinture des vents
Anneau DC
Gelano
Collier tanu san ou Amu printemps .
Citation :
Publié par ,Sväl°
Agilité/Chance à la loponèse çà pourrait le faire.

[...] Je préfère les Dague Adou, puis j'vois pas l'intérêt de la flotte sur un Iop

Sinon un build bourrin à l'Az'

J'aime bien, ça =]

Az'tech 80% Air.

Voilà quelques idées de builds.
Encore une fois

Sinon, pourquoi pas Air/Feu avec une Fushia ?
Terre/Air aux Dagues Lassay/Couteaux à Champignon ?
Terre/Feu à la Poolache ... ect
Pas étonnant que tu t'ennuies en full meulou un.

Je peux te proposé un iop terre / pm / po.

Si t'es vraiment motivé pour être roxxant tu peux prendre un stuff du genre, Amulette du renouveau, Anneau chevelu, Gelano pm, Chaussons pignons, Puissante cape fulgurante, Ceinture mycosine, Chapblopignon, L'Epée nice, Dragodinde prune et emeraude.

T'aurais un truc du genre 2500 Vitalité / 760 Force (base = 400) / 10 PA / 7 PM / 4 PO / 49 Dommages / + 1000 iniative / Des bonne résistances fixes surtout et en %.

Avec le port du bouclier pour le PvP.

Jette un sérieux coup d'œil aux résistances un, je crois que tu montes à 40 fixe terre avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés