Dark-trinity |
Dernières publications

Salut , je suis un iop terre 171 full meulou il y a peu de temps j'etais intel/dommage en full chene mou +limbe pendant 20 lv... Lire la suite

Salut , Je suis moi meme un iop feu lvl 166 full CM (chene mou) je vais te dire ce que j'en pense : j'ai pensé comme toi au lvl... Lire la suite

Salut a tous et merci pour vos reponse :) Mon iop est enfin intel parchotter maxi , et presque full CM ( pas evidente cette pan... Lire la suite

Salut , je suis un iop full meulou de cercle 153 , je voudrais passez mon iop en mode feu :) le probleme c'est que je ne sais pa... Lire la suite

Pb de pvp Slt a tous , j'ai un petit pb concernant le pvp . j'ai un iop terre lvl 136 qui a 1132 pdv et 635 force et une sage... Lire la suite
Salut dessicated Merci d'avoir repondu , tu m'a permis d'y voir un peu plus clair avec tes exemples concernant le iop meulou ... Lire la suite

slt je suis un iop feu lvl 75 sur silouhate et je suis depassé :travers:je m'explique : on m'a dit que le iop feu hl ne vaut pa... Lire la suite

effectivement c'est pas betes :travers: j'y ai vraiment pas pensais , c'est clair que je fraperais encore plus fort , et plus d... Lire la suite

cape hote je vois pas l'utilité :travers: les degats sont plus fort avec cape huccino ; sinon gelano et flan des etoile sont in... Lire la suite
Ultima Segmentum ben j'ai un pote iop terre lvl 11x , 1200 pdv et 5xx force , avec 2 épée de iop a 300 degats(x2) et colere a 3... Lire la suite
Ultima Segmentum ouè c'est sa donc , la tactique :) iop feu / agi sa doit etre le must en tactique , taper celeste et tempete e... Lire la suite

slt je suis un iop feu lvl 70 et j'ai un probleme de vita voici mes item et caracteristique : vita: 145 (+94)intel: 80 (260 ) (... Lire la suite