[iop meulou ] passage du mode feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis un iop full meulou de cercle 153 , je voudrais passez mon iop en mode feu le probleme c'est que je ne sais pas quelle item prendre

on m'a dit le plus souvent de chopper une pano CM (chene mou) mais le prix est assez élévé
et d'autre m'ont dit de mixter quelque item CM avec d'autre item feu ...

Sachant que j'ai monter tempete de puissance lvl 5 et couper lvl 6 , je m'occuperais des autre sort plus tard .

Au niveau du parchottage , je pensais le faire après les item .

Bref j'ai besoin de vos conseil concernant les item pour ce iop car je n'ai aucune idée sur le stuff , sachant que je voudrais le faire full feu ( le iop agi /feu en pano cere ne m'interresse pas )

je pense que pour ce stuff ; il faudrait des jet donnant +dommage %dommage et de l'intel qu'en pensez vous ?

j'ai besoin de vos conseil merci
Une classe feu sa coûte chère , a mon avis tu prend un un full Cm avec un gelano (Pm si possible ) une dinde ivoire / orchidée et pour le CaC une limbe Fm feu , rhumes ou encore m'pouce ta le choix avec la cm tu arrive a 8 pa , 5 pm avec le gelano 9 pa (6 pm si ta le courage ) et puis la soit tu prend une limbe et sa te fait 10 pa 6 pm (7)soit tu prend un bon CaC.
Imho, iop feu c'est soit en 9 Pa, soit en 11.

Mode 9 Pa :

Le Sabre Ayassalama%feu.
Dora Bora
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Anneau du Chêne Mou
Collier du Minotot
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano Fm pm dans l'idéal, sinon intell.

Ca donne 200 de sagesse, ca peut être pas mal pour pvm par exemple.

Mode 11 Pa :

La Baguette des Limbes
Coiffe du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
String Automnal du Chêne Mou
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Gelano Pm ou intell.

Plutôt sympa pour le pvp ce mode, mais les items CM restent majoritaires dans le build.

Si tu uppes un peu tu peux passer à la cape tot + tongues tot.
Citation :
Publié par goyard
Imho, iop feu c'est soit en 9 Pa, soit en 11.

Mode 9 Pa :

Le Sabre Ayassalama%feu.
Dora Bora
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Anneau du Chêne Mou
Collier du Minotot
Gelano Fm pm dans l'idéal, sinon intell.

Ca donne 200 de sagesse, ca peut être pas mal pour pvm par exemple.

Mode 11 Pa :

La Baguette des Limbes
Coiffe du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
String Automnal du Chêne Mou
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Gelano Pm ou intell.

Plutôt sympa pour le pvp ce mode, mais les items CM restent majoritaires dans le build.

Si tu uppes un peu tu peux passer à la cape tot + tongues tot.
Voila goyard a tous dit, sinan pour le mode 11PA, on vois réelement se qu'il a dans le ventre a partir du lvl160, car avec tempete de puissance lvl6 et intimidation lvl6 on peu repoussé et lancé trois tempete, ce qui est plus dur avec tempete lvl5 car on dois avancé d'une casse avant de fuir et donc on se fais rapidement démolir au cac par la suite ...

A ta place j'aurai attendu lvl160 avant de changé de mode, enfin a toi de voir bon jeux .
Salut a tous et merci pour vos reponse Mon iop est enfin intel parchotter maxi , et presque full CM ( pas evidente cette pano ).

J'ai une autre question concernant le stuff . la plupart des gens me disent que full CM n'est pas l'ideal pour le pvp et on me propose de prendre des item tot pour taper plus fort et + de po
(ceinture collier sandale ect..) mais le probleme est la perte du pm du bonus chene mou ainsi que des + dommage si je mixte les item chene mou et tot. que devrais je faire ?
la coif minotot est super mais très cher( et surtout assez rare) , dois je rester full cm ou mixter ces item ?
sachant que j'approche le lvl 160 bientot . je ne sais que faire , le wiki ne donne aucune infos supplementaire a part le full CM .

Merci de bien vouloir repondre a bientot .
Surtout pas le coiffe Tot ! Elle est extrêmement chère , et ne vaut pas la plus part des coiffes de ce lvl (Bawi , pas de doms , pas de po (Bon pas obliger) , puis surtout c'est gaspiller du temps / argent pour un résultat plus que bof)

Donc soit tu gardes la Cm pour une bonne vita , des dommages , de l'intel , soit tu passes en Dora (Sag , intel , dom mais pas de vita) . Je pense que la Dora Bora est très bien en pvm , mais limite un pvp . (Puis y'a toujours les coiffes du style bandeau kalyptus , nahitse qui s'accorde pour tous les modes (Surtout le bandeau) et ce quel que soit la classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés