Salut ,
Je suis moi meme un iop feu lvl 166 full CM (chene mou)
je vais te dire ce que j'en pense :
j'ai pensé comme toi au lvl 151/152 , j'ai quitté le full meulou pour adopter la CM (parcho intel et stats ), marre de perdre en pvp
Mais par reflexion , le pvp n'est pas si important que ça , le full meulou est plutot sympa a thl , avec une rilleuse sa fait plutot mal

700/800 par cac selon le jet (+ vol de vie ),400/450 a l'épée de iop , très redoutable en pvp multi . mais pvp solo c'est moins cool
Mais bon le principal , c'est d'etre bien avec son perso , le iop meulou est super en pvm . meme en pvp si bocoup de po sur épée de iop ainsi qu'un mode 5 pm voir 6 (gelano fm pm ou po ). faire du 800(plus ou moins) au cac sa surprend l'adversaire
no comment sur colere .
Sinon pour parler de ton stuff (full intel):
le masque vaudou donne des malus vita , un iop feu doit avoir suffisament de vita pour resister( 1400 pdv avec le masque a peu près , assez limité

) mais le reste est cool (1 po , +dom , intel ect...) en pvp , la faible vita n'est pas trop conseillée .
collier tot est super pour la po mais la full cm donne un 1 pm suplementaire , sa depend du style de jeux .
le reste je dirais pareil , personnellement j'ai adopter pour la full cm , la pano est bien equilibré en + sagesse et + dommage , vita ect . la pano donne pas trop d'intel mais les + dommage sont prioritaire pour tempete et flamiche,et surtout pour le mode 6 pm , un iop feu reste loin du cac .
au niveau dommage, la full cm ou mixt avec item tot , les dommage sur tempete sont peu differente mais plus de po (+ 2 po que la cm )et 1 pm de moins .
et le cac est la limbe

le cac ultime de ce iop ( tempete est le sort principale)
un cac roxxeur sur iop intel est pas très envisageable puisque qu'il faut un gelano (donc perte de stats ) et 1 pm et 1 po en moins :/
Enfin pour dire , le iop feu est mal vue par les autre joueur , du fait qu'il evite le cac et tape avec destin ou sort de po , la plupart des gens perdent leur patience et commencent a insulter a bout de champ . Pas très agreable
Mais ce iop est sympa sur certains mob ( trool , abra sombre , meulou , ect..)
les cbt sont super rapide . et flamiche est super interressant avec des +dommage ,ainsi que la capacité de heal ( cawotte ect..)
UN iop cool a jouer mais niveau roxx le iop terre est mieux sans doute :/
en pvp iop force vs intel , une seul erreur de technique avec le iop intel , le iop bourrin l'emporte . un iop plutot tactique le mode feu mais les tempetes peuvent etre puissante aussi ( dans les 400 facile , et voir meme 500 a thl ) mais tout reside dans la technique ( couper ect.. )
j'espere t'avoir aidé , bon jeux a bientot .