[iop terre ==> feu] [15x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis un iop de niveau 152 full meulou, mais je compte passer feu d'ici quelques semaines.. ( a mon lvl 160 ). J'ai réflechis à un stuff et je voudrais avoir des avis / remarques supplémentaires.

Voici à quoi j'ai pensé :
Masque Vaudou Archer
Cape Souveraine du Roissingue ou Cape du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Gelano
Collier du Minotot
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude

Dites moi ce que vous en pensez

Cordialement Mc-Weed
Salut ,

Je suis moi meme un iop feu lvl 166 full CM (chene mou)

je vais te dire ce que j'en pense :

j'ai pensé comme toi au lvl 151/152 , j'ai quitté le full meulou pour adopter la CM (parcho intel et stats ), marre de perdre en pvp

Mais par reflexion , le pvp n'est pas si important que ça , le full meulou est plutot sympa a thl , avec une rilleuse sa fait plutot mal 700/800 par cac selon le jet (+ vol de vie ),400/450 a l'épée de iop , très redoutable en pvp multi . mais pvp solo c'est moins cool
Mais bon le principal , c'est d'etre bien avec son perso , le iop meulou est super en pvm . meme en pvp si bocoup de po sur épée de iop ainsi qu'un mode 5 pm voir 6 (gelano fm pm ou po ). faire du 800(plus ou moins) au cac sa surprend l'adversaire

no comment sur colere .

Sinon pour parler de ton stuff (full intel):

le masque vaudou donne des malus vita , un iop feu doit avoir suffisament de vita pour resister( 1400 pdv avec le masque a peu près , assez limité ) mais le reste est cool (1 po , +dom , intel ect...) en pvp , la faible vita n'est pas trop conseillée .

collier tot est super pour la po mais la full cm donne un 1 pm suplementaire , sa depend du style de jeux .

le reste je dirais pareil , personnellement j'ai adopter pour la full cm , la pano est bien equilibré en + sagesse et + dommage , vita ect . la pano donne pas trop d'intel mais les + dommage sont prioritaire pour tempete et flamiche,et surtout pour le mode 6 pm , un iop feu reste loin du cac .

au niveau dommage, la full cm ou mixt avec item tot , les dommage sur tempete sont peu differente mais plus de po (+ 2 po que la cm )et 1 pm de moins .

et le cac est la limbe le cac ultime de ce iop ( tempete est le sort principale)
un cac roxxeur sur iop intel est pas très envisageable puisque qu'il faut un gelano (donc perte de stats ) et 1 pm et 1 po en moins :/

Enfin pour dire , le iop feu est mal vue par les autre joueur , du fait qu'il evite le cac et tape avec destin ou sort de po , la plupart des gens perdent leur patience et commencent a insulter a bout de champ . Pas très agreable

Mais ce iop est sympa sur certains mob ( trool , abra sombre , meulou , ect..)
les cbt sont super rapide . et flamiche est super interressant avec des +dommage ,ainsi que la capacité de heal ( cawotte ect..)
UN iop cool a jouer mais niveau roxx le iop terre est mieux sans doute :/
en pvp iop force vs intel , une seul erreur de technique avec le iop intel , le iop bourrin l'emporte . un iop plutot tactique le mode feu mais les tempetes peuvent etre puissante aussi ( dans les 400 facile , et voir meme 500 a thl ) mais tout reside dans la technique ( couper ect.. )

j'espere t'avoir aidé , bon jeux a bientot .
Merci pour tes conseils !

Comme toi j'en est marre de perdre en pvp... malgré un stuff très appréciable...
D'un autre coté, je suis lassé ( en pvm ) d'aller au cac puis subir, l'aspect tactique est trés réduit et cela m'ennuie..

je n'est pas encore définit mon stuff finale mais tu y aura contribué
Merci et a bientôt !
Message supprimé par son auteur.
Oui mais non . Le minimun pour un iop feu c'est 11 pa hein (bond deux fois tempete entre autre (Bond couper couper)) . On a d'office un pa / pm / po sur la limbe , mais tu peux éventuellement jouer avec une hache Zoth pour la vita . Un gelano complete le deuxieme pa , l'amulette Tot suit . Reste donc 1 pa , soit sur la cape , soit sur la ceinture . Le manque de vita pour un iop de la Vent peut faire mal , tandis qu'a côté on a la cape Tot avec sa vita / dom / intel . C't'un choix à faire suivant la po que tu veux (Surtout pour couper en fait). Pour finir tu completes pas les objets que tu veux donnant de l'intel / vita / dom / po / pm .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés