Mc-weed |
Dernières publications

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai déjà vu ce Dofus + 96 vita à 4M k.. c'était il y a environ 2 mois.... Lire la suite

Une ouverture pour ce soir serait sympas ! =)... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais estimer ce kralano : +194 vitalité +50 intel +49 sagesse +52 Agi +3cc +6dommages +1 PO +7soins +10pp ... Lire la suite

Eh bien écoute tout le monde n'a pas la même chance que toi ! Personnellement, je ne parle pas pour dire des choses inutiles ... Lire la suite

Certes les prix varient, et dépendent beaucoup de la négociation. Mais "la négociation" ne peut que concrètement s'appliquer... Lire la suite

Effectivement 45 m parait excessivement cher, mais il faut être conscient que la demande est beaucoup plus forte que l'offre. ... Lire la suite

Depuis peu, je suis à la recherche d'un Dofus turquoise +15 CC D'après vous, à combien pourrais-je l'acquérir ? J'en est vu u... Lire la suite

Salut à tous, Depuis peu, j'ai décidé équiper mon iop avec des dagues eudin. Mais bien évidemment je souhaiterais être en 1/2 ... Lire la suite

Merci pour tes conseils ! :)Comme toi j'en est marre de perdre en pvp... malgré un stuff très appréciable...D'un autre coté, je... Lire la suite

Bonsoir ! Je suis un iop de niveau 152 full meulou, mais je compte passer feu d'ici quelques semaines.. ( a mon lvl 160 ). J'ai... Lire la suite