Estime Dofus Turquoise +15CC

Partager Rechercher
Depuis peu, je suis à la recherche d'un Dofus turquoise +15 CC

D'après vous, à combien pourrais-je l'acquérir ?

J'en est vu un récemment à 45M, je trouve ça trop cher.

35M est-ce un bon prix ?
Effectivement 45 m parait excessivement cher, mais il faut être conscient que la demande est beaucoup plus forte que l'offre.

S'ajoute à cela le fait que les Dofus turquoise dépassant les 14 cc sont très rarement à vendre..

Après deux semaines de recherches j'ai acquis un +15 cc pour 45 millions.

Aprés avoir reçus beaucoup d'offres je suis en mesure de vous donner approximativement les tranche de prix des tutu sur notre serveur :

+ 11 et + 12 : entre 20 et 30 m
+ 13 : entre 30 et 35 m
+ 14 : entre 35 et 40 m
+ 15 : entre 40 et 50 m
+ 16 : entre 50 et 55 m
+ 17 : entre 55 et 70 m
+ 18 : je n'ai reçus qu'une offre à 70 m
+ 19 : 2 offres à 90M
+ 20 : aucun.

Vous trouvez ces prix exorbitants par rapport aux estimations données sur ce forum ?

les estimations sont données par des acheteurs potentiels, il est donc logique qu'ils abaissent les prix.
Citation :
Vous trouvez ces prix exorbitants par rapport aux estimations données sur ce forum ?
Je trouve surtout que ça n'a pas de sens de faire d'échelle de ce genre, puisque les prix varient, et dépendent beaucoup des négociations.

Un +15 à 45M c'est très cher.

D'ailleurs le +19 à 90M est complètement hors de prix. Ce sont des valeurs de début de serveur ça. Même un +20 vaudrait moins.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je trouve surtout que ça n'a pas de sens de faire d'échelle de ce genre, puisque les prix varient, et dépendent beaucoup des négociations.

Certes les prix varient, et dépendent beaucoup de la négociation. Mais "la négociation" ne peut que concrètement s'appliquer lorsque l'offre est supérieur à la demande.

Soyons clair sur pouchecot l'offre ( pour les +15 cc mini ) est rarissime voir quasi-nulle.

Alors lorsque tu en trouve un, tu paye le prix demander ou tu la pas.

Ou alors par chance, tu trouve un kikoolol de bas lvl qui ne connait pas les prix et qui cède à la tentation devant une telle somme de kamas.

Citation :
Publié par Lokyev°
Un +15 à 45M c'est très cher.

D'ailleurs le +19 à 90M est complètement hors de prix. Ce sont des valeurs de début de serveur ça. Même un +20 vaudrait moins.
ça c'est subjectif... En revanche, mon échelle de prix est objective puisqu'elle résulte des prix annoncés par les vendeurs de Pouchecot.
Citation :
Alors lorsque tu en trouve un, tu paye le prix demander ou tu la pas.
C'est illogique : pourquoi tout le monde ne vend pas à 200M dans ce cas ? C'est faux ce que tu écrits, les Dofus ont des valeurs déterminables.
D'ailleurs j'ai acheté plusieurs tutu, plusieurs +15cc et plus, les prix n'ont jamais été aussi élevés que ce que tu décrits, les offres ont été relativement nombreuses (on est loin du très très hyper rare).

Tellement nombreuses qu'aujourd'hui encore, j'ai souvent des mp de gens qui en ont et veulent en vendre, sachant que je suis un acheteur potentiel.

Citation :
ça c'est subjectif... En revanche, mon échelle de prix est objective puisqu'elle résulte des prix annoncés par les vendeurs de Pouchecot.
Les prix t'ont été donnés par des pnj ?
Eh bien écoute tout le monde n'a pas la même chance que toi !

Personnellement, je ne parle pas pour dire des choses inutiles et illogiques, je parle pour montrer un constat.

On ne me MP pas des tutu et j'ai du Flooder le canal commerce avec mes 6 personnages pendant 15 jours.. A force de constater les différentes Offres, j'ai finit par acheter le + 15 a 45M.

Comparer aux autres offres que j'ai reçus, j'en suis très satisfait.

Si tu achète 30 M le +15, tant mieux pour toi ! je n'ai pas eu cette aubaine.

Mais ne me dit pas que ce je dis est illogique, mon échelle de valeur relate les offres que j'ai reçus.

A + IG.
Je ne suis pas specialement pote avec master cependant j'appuis ce qu'il dit si tu fixe ton prix par rapport au vendeur tu es un peu a coté !
dans se cas je decide de vendre mon 12cc a 40M c'est son prix ?

Je pense pas pour etudier le prix d'un item il faudrait faire la courbe de la croissance et de la demande et je pense que 15cc pour 45M il y a bcp plus de vendeur que d'acheteur et que donc tu peux trouver du 15cc pour moins de 45M.

Lorsque je cherché un tutu j'ai eu des offres avec des vendeurs qui s'enflammé.
Citation :
On ne me MP pas des tutu et j'ai du Flooder le canal commerce avec mes 6 personnages pendant 15 jours
C'est peut être ça le souci.
Peut être que certains en ont eu marre dudit flood.

Au delà de ça, quand tu vois 6 personnes demandeurs d'une chose, tu peux te dire que tu peux faire jouer la concurrence, et annoncer des prix élevés.

Et puis tu sais, tu peux négocier un minimum. La personne qui t'annonces un prix ne va pas commencer par le prix le plus bas (ou logique)... puisque ce n'est pas à son avantage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés