[Estim'] Dofus Emeraude.

Partager Rechercher
Bonsoir.

N'ayant pas retrouvé de topic s'intéressant au prix d'un Dofus Emeraude sur notre serveur depuis minimum 6 mois, j'aimerai connaître vos avis concernant ce dofus.

Ses bonus se révélant plus dans une optimisation, je souhaiterai faire estimer un peu toutes les tranches des jets de ce dofus à savoir :

Un 5X, 6X, 7X, 8X, 9X Et pourquoi pas le prix auquel vous verriez un jet parfait.

Dofus pas tant en circulation que ça , même si l'on peut en apercevoir 1 ou 2 ces temps-ci ( a des prix plus ou moins fiables , d'où ce topic : ) )

Merci d'avance.
Dofus Emeraude

Un jet à 51 vita ne vaut pas 2M pour moi.

Et puis mine de rien, sur beaucoup de stuff, passer deux ou trois runes RA VI est beaucoup moins coûteux.

Un +9x à 8M me paraît déjà cher, un +100 vaut un peu plus pour la "collection", mais ne dépasse pas 10M pour moi.
Comme je l'ai dit a Xuegaroc hier soir , je pense que ce dofus un mauvais jet coute 2m environ , dofus useless apres le niveau 135 ( le moment ou on commence a avoir de la vita ) pour un +100 je pense que ca peut monter cher pour des collectionneur , a plus de 15M .

Je pense qu'une rehausse de ce dofus serait la bienvenue .
De plus il se drop sur le DV a 0,01% qui ne respawn que toutes les X minutes et les bandits de cania a un fort taux mais , quand les avez vous vu pour la dernieres fois ?
Non , le taux du dark vlad est 10 fois plus élevé que celui du tutu qui n'est surement pas de 0,01% (1/10 000 va le drop ton tutu) .

Personnellement : au premier DV j'ai eu mon dofus 93 vita .

Un ami en 15 captures a eu 3 dofus émeraude, de plus il a la reputation de tomber assez bien .

Et pour les 3 bandits, ils existent, mais repopent très rarement sur 1 seule map dans Cania ( 5/6 maps au dessus du zaap "Massif de Cania") .
le taux de drop du tutu sur le dc est bien de 0.01% si je ne m'abuse.

Le emeraude et facil a drop apres sa depend des personne j'ai du en faire 40 avec le dopeul dv plus 40 capture sans jamais drop puis un soir memmerdant j'ai ete en capturé un et drop en arene donc il est certe plus simple que le tutu a faire tomber mais quand on a pas de chance on peu en faire quelque dizaines avant de drop.

Pour son prix je dirais 2M un 5X vita et 8M un 9X vita metre plus serait une folie ! ( a mon avis ^^ )
Franchement je penche facilement pour du 1% à 800pp pour ce dofus .

Bah oui meme à 3200pp t'as que 1/25 de le faire tomber et si t'as pas de moule ca tombe pas .

Et je me répète mais le 0,01% du tutu est très peu possible, du 1/10 000 à 800pp imagine un peu ?

Une team à 3200pp aurait donc que 1/2 500 de drop un tutu c'est à dire très peu de chance ...

Et pour les prix en effet le bad jet peut descendre vers 2/3M mais les meilleurs jets restent vers 7/8M (80 à 95) aprés pour les 5 derniers je vois plutôt un 9/10M .
0,01% a 800 PP ? non le taux de drop est donne sur une base de 100PP donc avec 3 200 PP tu fais 0,01 x 32 = 0,32% ce qui donne 1 / 300 chance de drop , ce qui me semble raisonnable puisque le DC etant simple on peut monter a des challs de 100% assez simplement donc arriver a 1/150
Citation :
Publié par Pourprisa
Franchement je penche facilement pour du 1% à 800pp pour ce dofus .

Bah oui meme à 3200pp t'as que 1/25 de le faire tomber et si t'as pas de moule ca tombe pas .
Sur un autre jeu peut être, sur dofus si t'as du 1% de chance et 3200pp ça fait 32% de chances, tu dois pas piger le concept des seuils et %de drop.

Citation :
Et je me répète mais le 0,01% du tutu est très peu possible, du 1/10 000 à 800pp imagine un peu ?

Une team à 3200pp aurait donc que 1/2 500 de drop un tutu c'est à dire très peu de chance ...
Bis²

Et de mon ressenti/expérience/lecture des forums/taux qui circulent : c'est kifkif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés