[besoin d'aide] probleme de pdv pour iop feu

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous , je suis un iop feu lvl 71 sur silouate ,j'ai poser mon pb sur le wiki mais personne n'a repondu j'espere bien avoir des reponse sur ce topic , voici mes stats et items

vita : 150 (+94)

intel : 80 (+260)

mode 9 pa 4 pm

voici mes item :

caracoif : 29 vita +1pa

cape huccino : 35vita 34 intel + 2 dommage

geloture : +66 intel

gelobotte : +1 pm ect... (a changer)

scaraneau rouge et kwak anneau rouge : +30 intel et 5%de dom les deux

amulette airdala : +1 pa + 29 vita + 2 dommage

god rod : + 1 pa + 40 vie ect...

chacha +80 intel

ce qui fait au total 340 intel (19x-210 avec tempete) et 333 pdv

malheuresement mes pdv sont assez faible quelqu'un a une solution pour ce pb?

merci de repondre
Geta feudala
Caracoiffe (un meilleur jet vita)
Dragodinde orchidée
Cape hote
Ceinture tortue?
Kwakanneau... pourquoi pas un anneau nime puis des bracelets farle/shika
God rod mouais... gelano/fulgu plus tard?
Flan des étoiles

Voilou :')
cape hote je vois pas l'utilité les degats sont plus fort avec cape huccino ; sinon gelano et flan des etoile sont incontournable mais très cher . ceinture tortue rouge me fait un gros malu niveau intel , ma geloture + 66 quand meme + bonus pano (+20 intel) , sinon j'ai penser a mette une coif br intel avec gelano (bocoup plus de degat mais perte de pdv )

si quelqu'un a une solution pour que mon iop feu accroit ses pdv et voir un peu de son intel sans perte de jet intel et vita sa serait sympa
Salut ,

J'ai remarqué aussi que ta caracoiffe était jet vita bof , tu pourrais en acheter une autre ( oui c'est cher ) ou bien acheter un gelano et attendre le lvl 77 pour un octovius .

Moi je te conseille de continuer à xp pour te procurer de meilleurs items vitas qui apparaissent plus tard ( Octovius , Bertheuze , Couronne roi Gelax ) .
Ultima Segmentum

ben j'ai un pote iop terre lvl 11x , 1200 pdv et 5xx force , avec 2 épée de iop a 300 degats(x2) et colere a 3000 degats , et 2 cac a 400 , le iop intel .. je me pose des question sur sa force pour moi 330 pdv et tempete 3 x 200 , comparer au terre je trouve sa minable je me demande si sa fait toujours le poid le iop feu a THL, apparament tout le monde dit que le iop feu est superieur au terre a THL j'aimerais savoir pk

Reakin

exact , on m'a dit de xp pour me procurer des item vita mais le pb c'est qu'en mettant ces item vita , je perd de l'intel et c'est sa le pb par exemple si je remplace la scaraneau +31 intel par gelano je perd 20 intel plus que 320 ... a moins le parchottage mais bon ..ouè c possible
Je croit que j'ai démontrer et explique en mp a plusieurs personnes sur Jol a propos du Iop Feu a Hl.

Je joue moi-même Feu/Agi en 11pa et 6pm.
Tout est de la pure tactique en PvP.
Faut penser que le Iop Faul Terreuh Faul Cakeuh n'est pas toujours la meilleure solution en PvP.

ps : je m'excuse de mes jeux de mots complètement pourrit.
Ultima Segmentum

ouè c'est sa donc , la tactique iop feu / agi sa doit etre le must en tactique , taper celeste et tempete en bon jet c'est vraiment pas mal , en plus 6 pm de quoi larguer un gros iop terre bourrin qui compte coller une colere a bout de champs
J'ai quelques mots à dire.

Go² Wiki Iop au lieu de poser ta question ici.

Et si tu as des questions sur mon Iop tu me mp pour pas flooder/hs sur un topic.
Tu as quand même gâché 150 points de capital dans vitalité...
Et tu trouve que tu n'as toujours pas assez de vita !

Ce que je te conseil, avant toute chose, tu reset tes stats à otomai, tu te fais une bouloute +150 voir 165 en vita, et tu place tout des points de capital dans intell, déjà tu auras autant de point de vie, mais tu frapperas bien mieu.
Pour le stuff je peux pas trop conseiller je joue pas feu sur mes persos (enfin eniripsa quand même mais c'est des +soins qu'il faut surtout)
Mais Cape Hote, Ceinture Tortue rouge ou Ceinture d'une femme en Or, pour l'amulette bah tu prends la feudala dès que tu peux, un Gelano, une Dora intell, et pour les bottes je pense que tu as le level pour porter les feudala (mais pas sur), en gardant le même arme tu reste toujours en mode 9PA/4PM, tu auras une meilleur vita, tu frapperas plus fort.

150 en vita c'est réellement du gâchis, faut vraiment que tu fasse les deux premiers donjon Otomai au plus vite (avant le level 80).
effectivement c'est pas betes j'y ai vraiment pas pensais , c'est clair que je fraperais encore plus fort , et plus de vita . t'a eu une bonne idée , vais essayer de reset (enfin comme je les deja fait) cher pas si je peux le refaire

edit: je viens d'y penser , reset pour + 30 intel sa vaut pas trop le coup ( 5 pour 1 au de la de 80 intel pour iop) autant parchotter l'intel :/ et puis mettre une bouloute +165 je perd mon chacha +80intel au total au lieu de gagner de l'intel j'en perd enorment ,donc ton idée est pas si bonne que ça .. t'a oublier que mon perso est un iop pas une eni (perso feu a la base)
Salut,

Sinon il y a la solution de monter un péki ( +300vita) ou une dinde émeraude +200vita et 1Pm ensuite tu te reset à Otomaï et tu remet des points en intell ce qui compense un peu la perte du chacha+80
Moi j'aurais tendance a retourner le problème, si tu mettais tout en vitalité et que tu mettais des stuffs full intell, t'aurais un gros avantage de point de vie en tapant un peu moins fort, en tout cas, a ton niveau (stade ingrat, certes) on a rarement le beurre et l'argent du beurre, Mème si c'est tactique de jouer feu, avoir si peu de pv rends pas la tache facile, je l'avoue.
Personnelement, j'ai fais le choix de la vitalité de base, et je m'en plains pas.

Bon jeu
Bon vent

Zachaeus (Un autre iop feu/Agi qui a aussi 6PM )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés