[Classes] Et vous ? Vous jouerez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
Comment on peut faire pour jouer sur l'OBT Chinoise?
Pas vraiment l'endroit pour demander sa je pense (mais en fait on s'en fout ^^) alors va voir la
=>http://dragonica-france.forumactif.n...hinoise-t7.htm

(fais gaffe sans un minimum de connaissances du chinois c'est pas évident au début de tout comprendre ^^ notemment les objectifs de quetes et les descriptions de sorts=P)
Est ce réellement nécessaire quand nous savons que la béta sortira sur les serveurs européens très prochainement et à nouveau devoir tout recommencer ?
Pour ma part, je viserais un Chevalier.

Le main tank est toujours une pièce maîtresse. De plus, d'après ce que j'ai compris, il y aura de gros challenge en PvE avec des sortes de monstres élites dans certains endroits du jeu.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Heu,le chevalier vu qu'il utilisera de grosse armure coutera plus chère que le gladiateur nan ?

parce que c'est surtout le prix qui vas me faire choisir entre eux deux :s
Tu peux t'équiper de différentes façons :

-> Par les missions : Après chaque fin de mission, une loterie est lancée et tu peux recevoir des objets de ta classe, comme celle du voisin. Tu peux recevoir des armes que tu ne trouveras nulle part ailleurs

-> Par les quêtes : Certaines quêtes donnent des parties de set d'armure. A toi de ne pas les rater

-> Par achat boutique joueur ou marchand : Les marchands vendent des armes et armures mais pas toute non plus

Ainsi, ca permet vraiment de pouvoir s'équiper. Dans tous les cas, le pressé sera heureux de trouver des armures vendues par les joueurs et les plus téméraires pourront les récupérer via les missions. On a autant de façon d'en trouver que de style de jeu

( on peut transposer la même chose pour les armes )
Aukay donc je vais quand même m'orienté vers le gladia mais j'avait entendu dire que les équipements ce faisait via recettes,etc...!

Ou alors des aliments je crois,enfin pas grave!

Merci encore Deaks ^^
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Aukay donc je vais quand même m'orienté vers le gladia mais j'avait entendu dire que les équipements ce faisait via recettes,etc...!

Ou alors des aliments je crois,enfin pas grave!

Merci encore Deaks ^^
Les monstres laissent tomber parfois des recettes. Ces recettes permettent de créer des bonus temporaires pour le personnage ( j'ai pu tester cette fonctionnalité il y a quelques mois )

Par contre, si des recettes existent pour les armures, je ne peux pas encore répondre. Nous le découvrirons bientôt
Citation :
Publié par absolutisme

Franchement,je l'ai test sur la version US.....il est vraiment énorme ce jeu! (trés addictif par contre! gaffe! )
Cela va être un vrai défi de ne pas tomber dans le "no-lifisme"
J'hésite entre archer et voleur ...
je pense que je suis bien parti pour faire un archer, mais je vais les essayer tous les deux , puis le mage aussi au passage...
Bref ...euh...c'est difficile de choisir
Pour moi se sera Archer, et après Ranger.

Ayant tester Guerrier et Gladiateur sur le CB anglaise, j'aime pas trop.

Archer correspond plus a mon style de jeu.

Eludan.
Smile
Moi sur la version d'IAH j'ai deja un voleur, et je pense que je vais garder cette classe sur la version euro parce que c'est vraiment cool, les voleurs ont beaucoup de combot aérien (comme je les aimes ), j'attend juste de monter lvl pour prendre en clown, et faire...

Micheal Jackson

Citation :
Publié par DarkCeejay
, j'attend juste de monter lvl pour prendre en clown, et faire...

Micheal Jackson

C'est vrai que ça doit doit être trop fun

- Vous avez débloqué un nouveau skill : faire peur aux enfants en vous transformant en Mickael Jackson !!!!

Ps : chacun son trip
Pour le moment j'ai testé bas lvl archer et voleur et j'ai moins accroché a l'archer mais bon je pense que je testerai l'arbalétrier

Le thief m'a l'air très sympa aussi pour le moment a savoir ce que j'en ferai

Je pense que quand le jeu sera sorti j'aurais les 4 classes ou je délaisserai le guerrier ou l'archer pour me faire un moine et un mage
Voyant la pub pour Dragonica avec les jours de stress test. Je m'essaye au jeu. Je dois dire qu'il est vraiment sympa, bon à savoir si je vais pas me lasser trop vite encore, mais les graphismes sont mignons, le système de combat original, jouable, et vivant.

Du coup je vais me tenter un mage en main, ma classe principale dans les MMO. J'espère que c'est pas trop compliqué à jouer ou à monter... Surtout que je vais sans doute essayer de jouer à la manette, le genre de jeu semble plus y correspondre.
Personellement pour le moment je joue a la manette xbox 360 mais je suis lvl 10 et ca passe carrément

Seulement une fois que j'aurais 30skills a faire la ca sera plus chiant je pense a la manette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés