|
Pas vraiment l'endroit pour demander sa je pense (mais en fait on s'en fout ^^) alors va voir la
=>http://dragonica-france.forumactif.n...hinoise-t7.htm (fais gaffe sans un minimum de connaissances du chinois c'est pas évident au début de tout comprendre ^^ notemment les objectifs de quetes et les descriptions de sorts=P) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Classes] Et vous ? Vous jouerez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce réellement nécessaire quand nous savons que la béta sortira sur les serveurs européens très prochainement et à nouveau devoir tout recommencer ?
|
![]() |
|
|
Heu,le chevalier vu qu'il utilisera de grosse armure coutera plus chère que le gladiateur nan ?
parce que c'est surtout le prix qui vas me faire choisir entre eux deux :s |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'essayerais sûrement le Magicien --> Moine .
|
![]() |
|
|
Je ferais sans doute un chevalier
|
![]() |
|
|
Slt,
Je ferais surement un archer -> éclaireur ou -> arbalétrier ![]() et peut être voleur ou glad en 2nd perso |
![]() |
|
|
Je vais faire Voleur! puis assassin !
Franchement,je l'ai test sur la version US.....il est vraiment énorme ce jeu! (trés addictif par contre! gaffe! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi se sera Archer, et après Ranger.
Ayant tester Guerrier et Gladiateur sur le CB anglaise, j'aime pas trop. Archer correspond plus a mon style de jeu. Eludan. |
![]() |
|
|
De toutes façons, j'ai déjà prévu de faire mon No-Life dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Les skills guerrier/gladiateur sont disponible en français sur un site ?
je ne rêve pas trop vu l'ancienneté de la Version Fr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi se sera mage puis moine car bon il faut jamais sortir sans son pocket'monk. Puis les classes de soutient sont toujours les plus fortes.
|
![]() |
|
|
Avec un pad les combo passe vraiment bien sinon je m'oriente vers guerrier bourrin j'ai pas trop aimer les autres classes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|