Les petits détails d'Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XeKTop
On voit un bot on le démonte et l'affaire est jouée, et en plus ça met du piment au gameplay, un joueur te pique un aggro tu fight, un joueur de manque de respect tu fight, un joueur te reviens tout simplement pas tu fight, c'est pas du duel c'est du fight.

Mais on garde le duel quand même!!! ne me faites pas dire que je veux enlever le duel.

Aion marche comme Zu Online, sauf que dans Zu Online on peut tuer ses amis...

hardcore notre ami...et le craft dans tout ça bordel
Citation :
Publié par bangchan
hardcore notre ami...et le craft dans tout ça bordel
Le craft, c'est simple aussi.

Un mec proc un légendaire à côté de toi, tu lui exploses la tronche et tu loot le légendaire sur son corps
Citation :
Publié par Warrius
Le craft, c'est simple aussi.

Un mec proc un légendaire à côté de toi, tu lui exploses la tronche et tu loot le légendaire sur son corps
Ah ouais neeeeddddddd !
Rvr n'est pas égal à chacun pour soi.
Si tu est super stuffé et le reste de ton royaume stuffé en slip +1, tu te fais laminer la tronche 100% du temps

Je sais bien que beaucoup de joueurs parmi la derniere génération à du mal à intégrer ca et ne voit que leur stuff perso et osef leur faction, mais bon...
Malheureusement j'ai bien peur qu'aion souffre de la même communauté... (comme tous les futurs jeux rvr d'ailleurs).
Citation :
Publié par Associal
Rvr n'est pas égal à chacun pour soi.
Si tu est super stuffé et le reste de ton royaume stuffé en slip +1, tu te fais laminer la tronche 100% du temps

Je sais bien que beaucoup de joueurs parmi la derniere génération à du mal à intégrer ca et ne voit que leur stuff perso et osef leur faction, mais bon...
Malheureusement j'ai bien peur qu'aion souffre de la même communauté... (comme tous les futurs jeux rvr d'ailleurs).
Totalement d'accord. C'est dans le paradigme même d'Aion que le pvp sauvage ne soit possible qu'entre membres d'une faction différente.
S'il venait à être autorisé, les factions seraient totalement divisées et n'auraient plus aucune consistance.

Cependant, afin de satisfaire ceux qui ont soif de meurtre virtuel et que ni les abysses ni les rifts ne comblent, il pourrait être amusant de permettre le pk intra-faction en le faisant entrer dans le système des points d'abysses. Et, contrairement au pk patriotique, ce pk traître pourrait entraîner une perte desdits points (un nombre assez élevé pour en décourager certains mais qui resterait viable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés