Les petits détails d'Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Une femme qui court en talon dans le désert...

Pour imageshack, arrêtez de prendre les liens qui sont donnés, cliqué sur l'image pour n'afficher qu'elle et prenez son adresse.
Je sais Imageshak c'est pas génial mais c'est juste que j'arrive pas à mettre des miniatures sur le forum (si vous avez un tuyau je suis preneur).
Enfin, j'ai pas eu de moquerie sur ma tenue rose fashion donc ça va
Citation :
Publié par Shinael
Elle est où la tempête sur le 2ème screen ?
C'est tout le screen, ce n'est pas le ciel que tu vois mais la poussière de sable, ce ne sont pas les amas rocheux qui sont ternes, mais la poussière de sable qui est partout.

http://img244.imageshack.us/img244/5929/aion2009041400444881.jpg

Pour que tu vois la différence, ces screens ont été pris à:

1- 0h44... je suis arrivé à la fin de la tempête
2- 0h44... en quelques dizaines de secondes le nuage de poussière est tombé.
3- 0h46... le même amas de roche 2 min après le 1er screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-14 00-44-48-81.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 680,2 Ko
ID : 72926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-14 00-44-48-82.jpg
Poids : 991,6 Ko
ID : 72927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-04-14 00-46-42-74.jpg
Poids : 834,8 Ko
ID : 72928  
Okay, là, c'est plus clair =)
(Confusion, je m'attendais à voir une tornade monstrueuse, pas une tempête =))

Merci pour mon neurone amorphe !
Un truc que je viens de voir dans le ciel de la zone beginner asmo...

... un gros ballon dirigeable avec un navire en dessous et il avance comme une galère avec les mouvements de rames.
Citation :
Publié par Shinael
(Confusion, je m'attendais à voir une tornade monstrueuse, =))
Ca tombe bien y'en a aussi....monstrueuse pas vraiment cela dit
Tien petite detail en me baladant pour chercher un rift (dans elthen pour quest infiltration dans ruberein wasteland que je trouvera jamais d'ailleur) j'ai remarque c con a dire qui ya plein marchant isoler un peu partout sur les map et pas forcement a coter de plein de npc j'ai bien apprécier aussi cela

HS: a force d'afk fofo dans les abyss en pexan les moob je sent que je vais me faire avoir a force mdr
Réveille toi ...... !!!!
Bon peut etre que rien à voir mais plus en arriere shrome je crois? disait que la cape serais une écharpe pour les asmos , bon la je suis ok mais le problème c'est que si je veut mettre un jolie dessin genre une rose avec la grosseur de l'écharpe qui est vraiment petit en vas rien a voir a ce stade la .

Sinon pensez vous que l'on pourra mettre des capes comme nos amis ellyseens, mais la je parle de cape qui couvre tout le dos
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Sinon pensez vous que l'on pourra mettre des capes comme nos amis ellyseens, mais la je parle de cape qui couvre tout le dos
MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......... NAN
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Bon peut etre que rien à voir mais plus en arriere shrome je crois? disait que la cape serais une écharpe pour les asmos

*repars ce servir un café et tentera une traduction plus tard*
Citation :
Publié par Etho

*repars ce servir un café et tentera une traduction plus tard*
Je crois qu'il parle de moi.

Sinon mygo a répondu, pas prévu d'en changer. La cape écharpe (que tout les asmos se sont vanté d'avoir après son premier screen), permet de ne pas avoir une cape qui passe au dessus de la fourrure dorsale.
Citation :
Publié par Mygollas
Un truc qui déchire pas mal aussi c'est le fais de pouvoir envoyer un Shugo apporter un colis à quelqu'un, où que cette personne soit.

Tu paies un supplément par rapport au courrier normal et la personne qui reçoit, même en plein donjon, peut faire venir le Shugo qui lui livre le message/colis.

J'ai fais une petite vidéo pour illustrer ^^
Ce lien ne marche pas mygo...
Très intéressant ce topic !

Assez impressionnant le transport Shugo !! Pour ma part j'aime bien les animations du perso quand il n'est pas en mode combat et qu'il ne bouge pas =).

Je vous joins une capture d'écran d'une créature gigantesque... Quelqu'un sait qui c'est ? L'espèce d'oiseau gigantesque (deuxième image) est le roi des condors, d'après ce que le roi des chèvres m'a dit.

En troisième je montre juste le coup de l'éventail pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Poids : 732,9 Ko
ID : 73663   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0043.jpg
Poids : 930,2 Ko
ID : 73664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0048.jpg