Stop Lead !

 
Partager Rechercher
Stop Lead !

Juste une mise au point....

Je me suis retrouvé en début de soirée dans une WB ouverte que j'ai suivi une bonne partie de la soirée afin de lock les maps comme bon nombres d'entres vous.

Seulement voilà.........Bizarement juste après que le Seigneur de Reikwald sois tombé et que courageusement nous prenions la direction de la capitale de nos amis ordeux...Bing, Plouf Kicker de la wb !????!!!! Oui Oui cette WB que j'ai suivi toute la soirée ,au lieu de diner avec ma tribu..(inutile de vous papier/coller le MP insultant que j'ai dit à ce fameux "Lead" Mdr) afin de pouvoir contribuer le plus possible au lock des maps avec mes compagnons de route .......Et ben nan.....Un Elu comme je le suis ne dois pas être assez bien pour certaines WB !! Donc du coup la rage au ventre et la haine de cette injustice,je m'en suis allez (toujours courageusement hein !) à la capital tout seul comme un con ou dés avoir passer Reikwald je me fait farmé par Wismerhill et ses sbires qui le heal jusqu'au Os(bien évidement) lololol........Mais m'en faut plus !!!!!! Bing j'y retourne ,je passe !!!! si si même avec le Wis qui me colle encore (t'es love Wis ?).........Ha enfin dedans!! tout seul (tjrs comme un con )..........Ding une invit (que je refuse ) .........Ding une 2eme invite (que je refuse toujours) si si.......Plus du tout l'état d'esprit à jouer en équipe (tout du moins pour ce soir bien évidement) ... Donc tout ça pour dire..Si vous n'avez pas la courtoisie et le respect qu'un lead puisse avoir sur ses troupes qui passe pas mal d'heures à jouer et qui mérite vraiment pas d'être éjecter comme un vulgaire Kleenex! quand celà vous arranges!Please Stop Lead !........Un leadeur c'est comme un Healeur......C'est un métier !..Stop Lead !

à bon entendeur...........Hein S...!!!! Stop Lead !!!!!!!!
Je ne sais pas si d'autres sont dans mon état d'esprit, mais je n'ai absolument pas compris la portée de ton post...Il est vrai que ca doit être chiant de se retrouver seul dans une attaque de capitale. Mais pour te consoler, je te propose de former un groupe demain matin, ou demain aprèm, tu pourras y retourner.

De rien
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Je ne sais pas si d'autres sont dans mon état d'esprit, mais je n'ai absolument pas compris la portée de ton post...Il est vrai que ca doit être chiant de se retrouver seul dans une attaque de capitale. Mais pour te consoler, je te propose de former un groupe demain matin, ou demain aprèm, tu pourras y retourner.

De rien

Mais je ne cherche pas du tout à me faire consolé....Que ce sois clair ;o)

A la limite c'est même pas le fait d'allez à la capitale ou pas...C'est juste d'avoir le sentiment d'être "Utiliser" tout une soirée .....Et au dernier round ,être ejecter,comme ça,sans raison,sans un mot...

Donc effectivement vous pouvez peut être trouvé ça normal.....Moi pas.

Y a pas de quoi
Je suis d'accord avec toi appleseed, c'est vrai que c'est pas sympa de se faire kick d'un wb surtout quand on est dedans depuis le debut de la soirée.Une explicaton aurait ete appreciable de la part du lead de ton wb mais bon c'est les aleas du jeu.

Peut rien y faire malheuresemnt.
le prob , c est que loin , derriere son ecran, coupé du monde réél, l abruti de base a tendance a oublier que t es pas un mob , mais un etre humain, tout comme lui !
et meme des fois ( bien souvent) mieux que lui!

t es tombé sur un con , pas de bol.

mais t inquiete pas , des cons y en a partout, tu pourras te plaindre d autre chose bien vite!

PS: reponse inutile, car ça ne fait rien avancer , juste pour dire qu il y en a partout et que de toute façon , on est tous, a juste titre ou non , le con d un autre.
Je ne connais pas les circonstances non plus, mais il arrive que des warbands de guilde s'ouvrent sur des objectifs intermediaires pour se refermer sur des objectifs majeurs. Je peux comprendre qu'une guilde puisse integrer du pick-up dans son warband et devoir faire de la place pour ses membres plus tard.

Maintenant il est de bon ton de preciser le pick-up qui demande de rentrer dans la warband que sa place est temporaire dans des cas pareils et qu'il n'aura pas priorite sur des membres effectifs. ainsi le pick-up sait a quoi s'attendre et a le choix de refuser ou non d'aider temporairement ce warband.

De la a traiter le warband lead de con sans savoir quelles ont pu etre ses motivations je trouve cela tres reducteur et insultant.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
De la a traiter le warband lead de con sans savoir quelles ont pu etre ses motivations je trouve cela tres reducteur et insultant.
C'est peut-être là justement que le bât blesse .

Si le lead avait pris 30 secondes pour prévenir/expliquer qu'il allait faire de la place pour ses guilmdates même si ça n'en reste pas moins amer, c'est toujours mieux que de se faire jeter comme un malpropre ...
Sujet sensible que voila...

Perso j'avoue comprendre la frustration que ca peut engendrer de se faire kick d'un WB mais je peux pas blamer le leader qui l'a fait.

J'ai moi même leader mass WB "Invités" (puisque le terme pick up choque alors que ce la n'a rien d'une insulte enfin bon....) que ce soit sur Gisoreux ou la semaine dernière sur Hellebron.

J'avoue que gerer la gestion des mecs AFK + Ceux qui en font qu'à leur tête + le fait de devoir leader le WB tout en devant gerer des situation avec plusieurs WB sur plusieurs fronts + gerer les timers + avoir la moitié des gars sous TS + les mecs de ta guilde ou ally qui se co quand le WB est full etc... peut conduire à certains malentendus.

Pour ma part je me suis pas privé de kick des mecs du WB quand la situation le necessitait.

Certains ont été prévenus d'autre non et j'ai moi même reçu des posts de mecs un peu dégouter de se retrouver solo.
Ca fait pas plaisir au leader je peux vous l'assurer.

J'avoues que dans ton cas prendre le nom du WB lead qui t'as kick et avoir une petite conversation (amicale) IG avec lui une fois les choses plus calme aurait mieux valu qu'un post rageur sur JoL.
Faut pas se leurrer non plus, la plupart des WB guildes prennent du pick-up afin de combler leur effectif et au moment ou d'autres membres se co ils te kick sans rien te dire.

En gros on se sert de toi le temps que les autres arrivent et après tu dégages.

J'estime qu'a partir du moment ou tu ouvres ta WB à du pick-up tu l'assumes jusqu'au bout, ou alors il fallait y penser avant en anticipant en fermant ta WB et non pas se servir des gens que tu jettes comme de vulgaires chiffons.

Chaque situation est différente, mais la c'est pas des bots c'est des humains.

( c'est différent si le gars afk sans arrêt sans prévenir, part en bg ou ne suit pas les instructions la on est d'accord, mais si la personne suit le jeu ben faut assumer le fait de l'avoir groupé)
J'ai vu ton message, j'en ai parlé à la personne qui t'as kick pour avoir des explications car on voulait juste avoir une wb full avant d'entrer dans la capitale, on a donc virer les hors ligne,afk et ceux qui n'étaient pas dans la zone tout en gardant la wb ouverte.Je comprend tout à fait que tu n'apprécies pas de te faire kick si effectivement tu étais là.Par contre la personne qui t'a kick par erreur te mp ig pour s'expliquer et toi tu l'insultes copieusement ??? Bah ça motive pas a s'excuser vois-tu, au lieu de te plaindre et d'insulter tu pouvais demander une explication ou re rejoindre la warband, on s'est trouvé con après avoir lu ce message et qu'on s'est rendu compte de l'erreur mais vu ta réaction face a nos excuses.... vas te faire quoi
Citation :
Publié par krieger
Faut pas se leurrer non plus, la plupart des WB guildes prennent du pick-up afin de combler leur effectif et au moment ou d'autres membres se co ils te kick sans rien te dire.

En gros on se sert de toi le temps que les autres arrivent et après tu dégages.

J'estime qu'a partir du moment ou tu ouvres ta WB à du pick-up tu l'assumes jusqu'au bout, ou alors il fallait y penser avant en anticipant en fermant ta WB et non pas se servir des gens que tu jettes comme de vulgaires chiffons.

Chaque situation est différente, mais la c'est pas des bots c'est des humains.

( c'est différent si le gars afk sans arrêt sans prévenir, part en bg ou ne suit pas les instructions la on est d'accord, mais si la personne suit le jeu ben faut assumer le fait de l'avoir groupé)
Si t'annonce la couleur d'entrée je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Happy little boozer
J'ai vu ton message, j'en ai parlé à la personne qui t'as kick pour avoir des explications car on voulait juste avoir une wb full avant d'entrer dans la capitale, on a donc virer les hors ligne,afk et ceux qui n'étaient pas dans la zone tout en gardant la wb ouverte.Je comprend tout à fait que tu n'apprécies pas de te faire kick si effectivement tu étais là.Par contre la personne qui t'a kick par erreur te mp ig pour s'expliquer et toi tu l'insultes copieusement ??? Bah ça motive pas a s'excuser vois-tu, au lieu de te plaindre et d'insulter tu pouvais demander une explication ou re rejoindre la warband, on s'est trouvé con après avoir lu ce message et qu'on s'est rendu compte de l'erreur mais vu ta réaction face a nos excuses.... vas te faire quoi

Oui effectivement cette personne viens de ce manifesté il y a quelques instant....Mais contrairement à ce que tu viens de posté j'ai absolument ressentie aucune once d'excuse dès le debut du dial,bien au contraire le ton est vite monté vu qu"il ne prenais vraiment rien au sérieux la discution à été vite clos.

Son explication ???...Oui tu comprend (non j'comprend pas) pour les départs en capital trop de gens mon mp pour rentré dans la wb et je viré les afk (normal) et les hors lignes (normal aussi) et j't'ai viré ! (euhhh j'étais au wc chez le guérisseur) .....Et tu à même pas pris la peine de t'en inquiété ! ....Nan toi direct du Kick ! .........Tsssssssss

Le plus malheureux dans tout ça..... C'est que tu encore chef de bande au moment ou j'écris ses mots......Vdd lock....Go Eataine !!.......Quoi Le serveur va être arréter pendant 15mnts ?? Oufff sauvé par le Gong........Dans l'espoir que tu ne seras plus lead au retour du serveur.



Pour ma part le sujet est clos.
@Appleseed: Moi je lui est dis ce que j'avais lu ici, car vu le ton de ton post il m'a semblé qu'une explication ig serait le mieux pour éviter que ça parte en sucette, je vois suffisament d'engueulades sur le /1 comme ça , c'était juste pour t'expliquer que ça n'avait rien de personnel et que ça n'était pas non plus pour privilégier notre guilde.Quand à notre façon de lead, ben on fait ce qu'on peux on a jamais prétendu roxxer ou je ne sais quoi on essaye de faire au mieux de nos capacités et on a jamais empecher personnes de donné son avis ou d'exprimer en /wb son desaccord avec le lead.Maintenant tu fais comme tu veux si tu veux nous éviter libre à toi de le faire, mais comme dis plus haut y a déjà pas mal de tensions sur le /1 c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés