Temps de Repop Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Las de farmer les zones astrubiennes, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le temps de repop d'un archi ?
J'ai entendu parler de 12H, ca me parraît un peu long, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ^^
Qu'importe le temps de respawn, si tu cherches les archis des zones d'astrub, ou plus généralement des maps dites "à bots" bah bon courage pour les trouver ... à moins d'un gros coup de chance ...

Ah mais j'y pense, c'est pas la chance qui est décriée pour l'obention des autres Dofus? Quelle ironie ...
Cela m'etonerai qu'il y ai un temps de repop

l'autre jour je commence a combattre l'archi momi koalak au cimetierre et pendant que j'etais dessus il est raparu sur la map d'à coté.

Le probleme avec les monstres d'astrub c'est que la zone ou tu peux les trouver est super grande avec bourré de bot ... qui enchaine les combat a une vitesse folle donc pour arriver a trouver ses archimonstres .. faut ce lever de bonne heure ( le faite pas les bots tourne la nuit xD)
Tu fais comme tout le monde: tu "fais le bot" le plus rapidement possible sur 2-3 maps et tu esperes les chopper sur une de ces maps que tu as pris comme terrain de jeu.
C'est lourd mais parfois ça paye...

"Je me souviens de l'archi bandit manchot pour lequel il m'a fallu 2 semaine de farming intensif de 19h-24h tous les soirs..."

Sinon il y a:

HDV

la crié au zaap

interaction avec les persos bas-level qui jouent dans ces zones et leur dire des trucs du genre "si vous trouvez l'archi X-Y-Z, je donne X kamas et je viens le capturer"

Le canal achat

La mule qui fait du repop

Have fun!
J'ai une réserve d'oeufs de bwak que je dépose lorsque je vais farmer quelques maps à bots. Ca évite qu'un archi me passe sous le nez
Merci tout de même de vos réponses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés