sacri Feu/dommage viable? 115 ? PLus HL?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour.
Je joue actuellement un sram 10X en full rat noir et un cra feu/sagesse. jaimerai bien faire un autre perso.Voici mon idée:
-Scari domage/feu
-équipé Houffe fm feu
-10 ou 12 PA??

Bon voila. Merci d' avance pour vos réponse!
Si le build est bien pensé, si tu sais bien joué ton perso, et si tu as un bon parchottage tout les builds sont viables.

Niveau de la baguette faut la jouer 1/2 avec pas mal de +doms.
Une petite idée de build :

Houffe-craitien fm 80% air.

En fait c'est plus un build air/feu, mais en jouant baguette, c'est beaucoup plus pratique d'avoir de l'agi.
Citation :
Publié par ,Sväl°
Si le build est bien pensé, si tu sais bien joué ton perso, et si tu as un bon parchottage tout les builds sont viables.

Niveau de la baguette faut la jouer 1/2 avec pas mal de +doms.
Une petite idée de build :

En fait c'est plus un build air/feu, mais en jouant baguette, c'est beaucoup plus pratique d'avoir de l'agi.
Il a demander un stuff feu, la ton stuff est à 90% agi.
On peut remplacer le bandeau par une bekille, mais niveau anneau/amu les items intel de ce level ne donne pas de +doms. Et voilà sur une houffe 5doms valent plus que 40 d'intelligence.
Citation :
Publié par ,Sväl°
Il demande un stuff 115 , le tiens est 133 ...

Pourquoi pas ceci :

Une avec une + 1 Cc

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec la et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 3 Po

+ 26 Dommages
+ 170 Intelligence
+ 115 Agilité
+ 26 Cc
Les Tong Aclou sont vraiment sublimes, surtout avec la nouvelle maj... Mais de là à les utiliser dans un stuff 10 pa+Houffe Craitien, c'est vraiment la galère.

Enfin si tu veux utiliser cette arme, tu pourrais mettre:
La Bekille,
Puissante Cape Fulgurante
,
Ouassulette
,
Craquanneau Légendaire
,
Gelano que tu vas devoir fm intel si il n'y a pas des overmax ou jets parfaits sur les autres objets,
Ceinture des Vents,
Tong Aclou,
Dragodinde Prune et Orchidée,
Et ta baguette.

Du côté intel, ça fait donc du 50+40+25+40+60+40+Parchottage 101=356...
Il faut donc fm un minimum le Gelano, ou autre chose pour faciliter les achats. En bref, un stuff vraiment très dur à avoir puisqu'il te faudra des jets parfaits partout... ça donne pas forcément envie si tu as un budget serré. L'autre solution est d'investir les points manquants en intel, ça fera une petite perte de vita mais bon.

Sinon, tu peux retirer les Tong Aclou, ce qui facilitera grandement le prérequis et te permettra d'avoir plus que +21 do, vraiment dérisoire pour jouer avec cette baguette. Mais tu perds plusieurs atouts non négligeables...

Personnellement, je te conseille si tu veux jouer feu avec cette arme, de ne pas jouer 10 mais 8 pa. Ok, ça supprime 1-2 combos, mais ça te permet d'avoir beaucoup plus de choix pour gagner des +do et remplir le prérequis de la baguette.

Il reste aussi la solution d'utiliser une autre arme

Sinon stuff viable? Je pense que oui, tu as tout de même 105 d'agi sans parchottage pour assurer le déplacement et 4 po pour avoir une abso à 7 po, qui te permet un vol de vie souple... Cependant ça fait tout de même un petit bonus pour le sacrifice que les Tong demandent. Je le pense encore, tu serais bien meilleur en 8 pa, 9 si tu ne veux pas avoir trop de pertes.
Bonjour,

Étant à la recherche de futurs équipements pour mon sacri +dommages...Je suis tombé sur ce sujet... et j'ai eu envie d'y apporter ma contribution...

Personnellement, la houffe, même si elle a l'avantage de la portée ne parvient pas à me convaincre...Aux alentours du level 115, il y a encore quelques bons marteaux qui sont susceptibles de taper feu...

Par contre, dans les levels qui suivent...

Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Ceinture Meulante
Gelano
Anneau du Dragoeuf
Amulette du Renouveau
Poolache
Atouin

Sinon, voilà le stuff [137] 10 PA 4 pm que j'ai mis au point pour mon sacri lorsqu'il arrivera lever la poolache... Je l'ai pensé dans une optique xp, dommages, vol de vie...à coupler avec absorption...il faut encore voir les sorts qui viendraient se greffer sur ce stuff...Avec les jets maximum, la simulation des dégâts est plutôt sympathique...

En espérant avoir donné quelques pistes de réflexions...
Je te conseille plutôt de jouer en 8pa, pour un sacri porter cette baguette en 10pa, c'est vraiment chian :/ (même si un sacri en 10pa, y'a plein de combots)

Donc voilà un stuff 8pa:

La Bekille
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Amulette du Dragoeuf / Amublop Griotte Royale si moins de moyens
Anneau du Dragon Cochon
Blopanneau Griotte Royal
Tong Aclou
Bwak de Feu (pour remplir prérequis(à remplacer par un atouin si prérequis déja acquis))
Baguette Houffe-Craitien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés