MAJ urgente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Voici l'info qu'on eux les anglais sur cette maintenance : Update 22.15 CEST: In order to solve the stability issues and the rare rollback problems experienced by some players after the 1.2.1 patch, we're currently undergoing an emergency maintenance. This maintenance will last for about one hour. We understand the inconvenience caused by an evening maintenance, but we received this important update from Mythic this evening and we prefer to apply it as soon as possible. Obviously we’ll be adding 1 day of free game time to every active account.

Lien : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=en&id_news=en435

En gros, la maintenance devrait durer une heure et ils préfèrent le faire le plus rapidement possible car le correctif tiens vraiment à coeur à Mythic. Ils comprennent qu'une maintenance la nuit est vraiment dérangeante et de ce fait, ils vont crédité un 1 de jeur gratuitementà tout le compte actif.

Tout comme vous, je trouve abhérant de "subir" une maintenance en pleine nuit! Qui plus est, un samedi soir, précisement un soir de très forte affluence sur les serveurs de jeu. C'est vraiment du n'importe quoi. Cerise sur le gateau, nous ne sommes même pas prévenu. Nous devons fouiller le net pour avoir des infos alors qu'il n'y a même pas une note sur le site français...
Mythic / GOA, vous craignez vraiment ! Vous n'avez pas du tout de concidération pour vos clients ou quoi?!
Source
Citation :
Afin de régler la stabilité des serveurs ainsi que les problèmes de “retour en arrière” rencontrés par une partie de la communauté après le patch de la 1.2.1, nous avons mis en place une maintenance exceptionnelle. Cette maintenance sera d’une durée d’environ une heure.

Nous comprenons la gêne occasionnée par une maintenance en soirée, cependant nous avons préféré mettre en place dès que possible cette mise à jour transmise ce soir par les équipes de Mythic. De ce fait, un jour de jeu gratuit sera offert à chaque compte actif.

Nous vous remercions sincerement de votre compréhension et vous tiendrons informés de l’issue de la maintenance.

Qu'est ce qu'il appelle "retour en arrière" svp ?
Citation :
Publié par Svik
Message posté à 17h.
J'aurais aimé qu'ils en mettent un sur le fofo français en indiquant au minimum la durée de la maintenance.

Encore heureux qu'on doivent pas aller sur un site chinois pour avoir des news...

Edit : mouai c'est fait, message en français ici.
Imo, le gus francophone d'astreinte, il devait être avec une belle blonde.
Citation :
Publié par Benwulf
moi je dit Faut aller sequestré le patron de GOA
il est ou ? ordre ou destruction ?

quel serveur ??

allez donnes on met sa tête a prix !!
Citation :
Publié par Wedge_ff7

Certains joueurs se demandaient ce soir si il était possible de perdre des jetons dans les batailles, car ils avaient perdu 10 ou 15 jetons.

Je comprends mieux leur interrogation en fait....
Juste une histoire de roll back.

Tsss ha on peut dire qu'ils sont testés les patchs..........
lol
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
Pour l ordre d' Adell Loren si :

1 jour gratos = 2 capitals

MDR

Ordre sur athel loren 100 000 (facon de parler)
Destruction sur athel loren 1 000

pour la destruction ^^
Citation :
Publié par zwarte
MDR

Ordre sur athel loren 100 000 (facon de parler)
Destruction sur athel loren 1 000

pour la destruction ^^

donner nous de l'ordre pour hellebron si vous en avez trop on les accueilles avec plaisir ; car quand on voit hier soir déséquilibre il y a c'est sur....
Citation :
Publié par Suicidaire
donner nous de l'ordre pour hellebron si vous en avez trop on les accueilles avec plaisir ; car quand on voit hier soir déséquilibre il y a c'est sur....
Laisse leur le temps de se stuff en capitale avant !
Citation :
Publié par Suicidaire
ben on les fini ici puis joker ==> go 4 mois sur ton serveur

puis joker ==>go 4 mois de nouveau ici ( al )

puis joker ==> de retour cher toi

et nouvelle année trois joker gratos !
Citation :
Publié par Wedge_ff7
roll back en anglais

ça m'est arrivé tout à l'heure.
je fais des quêtes pour up mon perso, j'arrive à 84% d'xp et paf je sui éjecté du jeu.
je mets qq min à me reconnecter et qd je suis à nouveau en jeu, je suis à 82% et mes quêtes ne sont pas validées.

ils ont remis en place une sauvegarde.

suite à cela j'ai eu pas mal de disfonctionnements en tous genres. fallait peut être arreter le jeu mais bon c'est samedi soir qd même...le prévoir avant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés