Aller à la page... |
[Eniripsa][113], comment tuer un Osa invoc?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, tu peux pas :s.
Un osa qui joue un minimum bien, t'as aucune chance. Evite les osas avec ton éni ... |
![]() |
|
|
Mode tofu tu à essayéé ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En feu/eau un ami éni est en pano shika + gelano. Il se débrouille vraiment bien en pvp. Par contre aucun stuff feu/eau s'offre à lui jusqu'au niveau 129.
Je peux te proposé un stuff feu/eau niveau 129 bien sympa : Bottes du Dragoeuf Holoune Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Anneau Ancestral La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Dragodinde Prune et Orchidée Marteau Hubohu 80%feu en attendant Marteau Mawoque T'aura un bon bonus PO, des soins correct et des bon dommages. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Pour un mode feu/air: Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Bracelet du Chef Bwork La Bekille Cape de la Ouassingue Ceinture sombre en Abrakleur Bottes Horchons Niveaux armes aucune idée je conseillerais un marteau pour les degat de zones ou un bâton. Stuff fait vite fait mais sa doit t'assurer une bonne base agi et intell |
![]() |
|
Peluchone [Domen] |
Trouver plus de messages par Peluchone [Domen] |
Empereur
|
Après vérification la panoplie vassale peut être très intéressante.
|
![]() |
|
Peluchone [Domen] |
Trouver plus de messages par Peluchone [Domen] |
|
Je tiens quand meme à signaler que tu as ouvert 3 posts sur ce sujet...
Sinon pour répondre, il n'y a peut-être pas de technique miracle. Tout dépend de ta façon de jouer |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|