[Eniripsa][113], comment tuer un Osa invoc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour battre un Osa invoc de mon niveau. Peut importe l'arme, j'ai déjà essayer le marteau, l'arc, la baguette, les dagues, rien y fait. J'ai plus de 300int et je tourne entre 1400 et 1600pv pour 5pm/9pa de base.

Merci de vos conseils (je suis pur feu car à ce niveau une orientation feu/eau est quasi injouable à cause du manque de stuff)
Inutile le flood Roro. merci.

Quand à toi Zarshka, merci pour ta réponse mais j'espère en recevoir d'autres pour voir si certains enis de mon niveaux s'en sortent, il y a une grande tranche de niveau sans équiement feu/eau potable si on veut conserver un peu de soin/vita (bah oui c'est un eni quand même)

Maintenant si vous avez des stuff feu/eau ou feu/air à me proposer je suis à votre écoute.
En feu/eau un ami éni est en pano shika + gelano. Il se débrouille vraiment bien en pvp. Par contre aucun stuff feu/eau s'offre à lui jusqu'au niveau 129.
Je peux te proposé un stuff feu/eau niveau 129 bien sympa :

Bottes du Dragoeuf
Holoune
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Orchidée
Marteau Hubohu 80%feu en attendant Marteau Mawoque
T'aura un bon bonus PO, des soins correct et des bon dommages.
Citation :
Publié par Zarshka
Hum, tu peux pas :s.

Un osa qui joue un minimum bien, t'as aucune chance.
Evite les osas avec ton éni ...
C'est triste à dire mais c'est effectivement vrai, le mieux c'est d'attendre quelques niveaux pour changer équipement mais comme pour ton sadida l'agilité est mieux pour pouvoir tacler les bêtes

Pour un mode feu/air:

Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Bracelet du Chef Bwork
La Bekille
Cape de la Ouassingue
Ceinture sombre en Abrakleur
Bottes Horchons

Niveaux armes aucune idée je conseillerais un marteau pour les degat de zones ou un bâton.

Stuff fait vite fait mais sa doit t'assurer une bonne base agi et intell
Actuellement mon stuff se compose de ces objets en overfm, j'ai passé plusieurs millions (mon eni vaut a peu près 6M la pour son niveai 113) dedans et pourtant il se fait tué sans mal par les Osamodas, je trouve dommage de devoir le restuffé complètement pour battre ces derniers mais en même temps je ne peux pas arriver à croire en les défaites "faciles" (oui je suis comme ça):

- Cape houte (99vita/10soin/52int/13sag)
- Vent (52int/2po/8cc/19sag/8dmg)
- Bekille (185vita/54int/45agi/6cc/8dmg)
- Botte horchon (29sag/50int/22agi/5dmg/1po/1pm)
- Alliance feudala (53int/30sag/3cc/5soin)
- M'pouce 80% feu (100vita/38sag/56int/2cc)
- Gelano (29int/1pa)
- Ouassulette (68vita/39int/29sag/28agi/6soin/1pa)
- Emeraude rousse (300vita/1pm)

J'avais tout étudié ce stuff de sorte à pouvoir battre n'importe qui de mon niveau, ca a prit beaucoup de temps et de kamas.

Alors d'après vous la seule chose à faire serait d'Xp au 129 et de changer l'intégralité pour battre ces satanés Osa, ou de les éviter, c'est bien ça?

Merci déjà pour vos suggestions, je vais étudier ça.

Mutant
le marteau c'est pas génial contre les osas, ça tape pas très fort, et t'arrivera pas à tuer les craqueleurs suffisement vite.

niveau dégats, une houffe en mode 1/2cc avec beaucoup de +dgt est relativement intéréssant à ce niveau...
pense également à un mode avec beaucoup d'agi et +dgt pour tuer les prespics avec un mot blessant tout en tapant l'osa de loin.

bref, contre un osa, le plus important c'est pas la regen, c'est de pouvoir tuer les craqueleurs en un tour ou de le taper de loin.
Je tiens quand meme à signaler que tu as ouvert 3 posts sur ce sujet...

Sinon pour répondre, il n'y a peut-être pas de technique miracle. Tout dépend de ta façon de jouer
Une houffe ne fera aucun dommage contre un crapaud lvl6.

Et à cause du dragonnet, taper uniquement feu est suicidaire.

donc soit tu le laisse de coté et tu te contente du reste, ce qui deviendra invivable des qu'il y en aura un deuxième (c'est long, mais bon...)

Soit tu profite du bon capital agi de tes items actuel, tu change de cape, de dinde, voir de gelano (pm? oO) et tu monte blessant.

Si il est pas crapauté, le craq dois pouvoir être tué en 2 coup de m'pouce (ou presque)

Tuez le craq et les prespic est une priorité (enfin, éviter leur retrait de pa en est une).

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés