Un truc qui énerve ...

Répondre
Partager Rechercher
ho ils leurs feront un prix de gros

Ah et puis pendant que j'y suis, préparant une vidéo RL/SL. Je pense utiliser des avatars détournés (je pense, j'ai pas dit que je le ferais....quoi que...mumm)

Je risque GROS sur ce coup la !!

Je présente mes excuses a l'avance

Bon faut que j'arrive a convaincre le tahitien de se foutre en mini jupe et perruque blonde moi....
Citation :
Publié par Yongho
La politique de Taser c'est "Plus on cause de moi mieux c'est"
Me rappelle quelque chose ça ...
"Plus on cause de moi mieux c'est " c'est juste un béaba de com donc pas lié à la marque taser.

Est-ce la première fois qu'une grande marque porte plainte dans sl pour reproduction? (il me semble que oui...non?)
Citation :
Publié par dareoner
"Plus on cause de moi mieux c'est " c'est juste un béaba de com donc pas lié à la marque taser.
Nan ?
Chuis épaté là ...

Des plaintes en RL ... Il y avait Strocker Serpentine qui avait porté plainte en RL ... mais pour contrefaçon dans SL ...
Des Linden ont fait des nettoyages dans SL pour des marques RL.
Des plaintes ... pas de souvenirs ... On va demander à Lalabel ...
Citation :
Publié par dareoner
Ps: tu aurais du poster ça dans le thread "questions de droits"
Ce thread a été créé après le mien mais j'ai hésité à le mettre dans la revue de presse.
Citation :
Publié par Yongho
Nan ?
Chuis épaté là ...
Ah pardon, en te lisant j'ai cru comprendre que c'était la force première de taser dans leur com et que tu avais l'air de bien connaître cette marque .
En faite tu floodais je n'avais pas vu.
Citation :
Publié par dareoner
Ah pardon, en te lisant j'ai cru comprendre que c'était la force première de taser dans leur com et que tu avais l'air de bien connaître cette marque .
En faite tu floodais je n'avais pas vu.
Disons que Taser pousse cela à l'extrême ...
Quant à savoir si je floode ... Je te laisse à tes doutes et interrogations.
Pi m'énerve pas ... D'abord (pour rester dans le sujet).

PS : Et je prendrai pas le dernier mot biscotte chuis même pas 'nervé ... Na !
Citation :
Publié par Yongho
Disons que Taser pousse cela à l'extrême ...
Quant à savoir si je floode ... Je te laisse à tes doutes et interrogations.
Pi m'énerve pas ... D'abord (pour rester dans le sujet).
Je te laisse le dernier mot si tu est énervé

[Modéré par Oklysh: Devenu sans objet. ]

On vient sur JOL pour débattre des sujets ou relever les fautes car sérieusement je me commence a me poser des questions!!!!

C'est juste pour dire que je trouve ça un peu bas!!!!

Hormis les fautes,l'essentiel est de comprendre ce qu'on écrit,non?
Nous ne sommes pas ici pour faire une débat sur qui fait des fautes d'orthographe ou non.
Tout le monde ici fait des efforts sur l'orthographe, et tout les posts sont plus que compréhensible.
Donc merci d'arrêté ce genre de posts.

Owned par Gwen, pff :/
moi y'a un truc qui m'énerve . J'espère ne pas être "modéré" (merci d'avance les modos)

Voilà une petite nana que je connais bien sur SL qui pose une question "script" sur un groupe hyper connu (non je ne citerai ni le groupe ni les personnes qui y ont répondu) .

V'la ti pas qu'elle se fait chaudement rembarrer par des grosses têtes de SL (et de JOL) ... parce qu'elle n'y connait rien . J'en un peu marre de voir ces "vieux" se prendre pour des politiques qui savent tout (oui ils savent tout de tout sur SL) , et qui sont incapables de parler autre chose que la langue de bois ... : "tu peux expliquer ? , on comprend rien ... , tu peux être plus clair ?? "

Mince , je suis pas scripteur pour 2 sous , je l'ai TP , et en 1/4 d'heure j'ai résolu son problème .

Je pense que ces messieurs et mesdasmes qui ne veulent pas se donner la peine de TP la personne en question et voir avec EN VOICE quel est son problème afin de le solutionner ne méritent pas l'apellation de helpeur ou plus simplement de scripteurs ou encore de buildeurs ... a bon entendeur !
...
Hello Christy ... non ce n'était pas pour toi (je vise très mal) , je sais parfaitement ce que tu fais pour le bien de toute la communauté . Tu es un scripteur hors pair et qq de particulièrement intéressant pour tes idéos .

Juste un coup de gueule pour les autres qui ont "méchamment" répondu .

(dommage : je nai pas récupéré le log)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés