Yugo in Dofus o_o

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai vu un iop avec une coiffe bizarre (il avait le bonnet de Yugo de Wakfu sur la tête)
apparemment elle donne 39 intel et 39 force maxi
et il l'a drop au dj bouf (c'est bizarre vous trouvez pas ??)

Dites ce que vous en pensez.
Ah ok :d

Mais est-ce normal qui Ankama mette un bonnet du dessin animé wakfu sur le jeu dofus ?!

edit : il n'y est pas dans la liste, et si c'était un cadeau de loterie pour le iop que j'ai vu l'a t-il dropé ?
Est-ce normal.. y'a de plus en plus d'assimilation entre les deux, surement pour que le jeu Wakfu soit de plus en plus connu et attirer du monde. Après au niveau de la normalité, je ne pense pas qu'on soit en mesure de dire nous, joueurs, si c'est normal ou pas.


Mutant
Ben pourquoi ça ne le serai pas ? C'est juste une pano-bonus, et puis ils font ce qu'ils veulent sur leur jeu. ^^'

PS : Clique sur l'avant-dernier jeton. ET les cadeaux de loterie se dropent pas. =D
Sinon, c'est pas la première fois qu'Ankama référence un produit dans un autre, et sûrement pas la dernière. Le projet de Tot est/était à long terme de proposer une interactivité entre les jeux.

Citation :
Bah le iop l'a pourtant bien dropé au dj bouf.
T'étais dans le combat, t'as un screen ?
Citation :
Publié par Kenshin19
Bah le iop l'a pourtant bien dropé au dj bouf.

ok merci du renseignement
j'ai envie de dire "lol", c'est un cadeau de loterie... un pote l'a eu, et s'tout... ça ne se drope pas au donjon bouftou, quoi...
on vient de t'annoncer que c'était un cadeau de la loterie, et toi ? nooon, "bah le iop l'a pourtant bien dropé au dj bouf"...

Edit : pas bête, mais les objets non-échangeables ne reviennent pas dans la banque ??
Citation :
Publié par Teal' Me
j'ai envie de dire "lol", c'est un cadeau de loterie... un pote l'a eu, et s'tout... ça ne se drope pas au donjon bouftou, quoi...
on vient de t'annoncer que c'était un cadeau de la loterie, et toi ? nooon, "bah le iop l'a pourtant bien dropé au dj bouf"...
Il joue peut être sur mustam ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés