RAPPELZ -prob de co

Répondre
Partager Rechercher
A croire qu'ils aiment perdre de l'argent et des joueurs !! Sachant que depuis 04h du mat et ils auraient pu se bouger le train,ils doivent quand même avoir une permanence pour ce type d'incidence ?
Message supprimé par son auteur.
ou peut-être .... c'est les vacances donc beaucoup de mecs de l'équipe ont pis congé et donc il sont peut-être 2 voir même un seul pour résoudre le problème
Angry
grrrrrrr
Moi je peut vous dires que sa risque de durée très très longtemps, Moi qui était prêt aujourd'hui a me faire un petit donjon.
Est ce qu'il y a une guilde qui recrute?
Snif
Moi qui n ai pas joué de la semaine car deplacement et pareil la semaine prochaine, je suis vert....de rage.
Quand a la disponibilite des gens de la patate, je doute qu il y en ai le week end, m enfin je doit me tromper certainement *soupir*.
Voila un probleme qui va se terminer par un bonus x2 en xp mini sinon il faut gueuler, et RAF du bonus lak ou drop, moi c XP.
Pomdeuter et pomdamour, pretre perpetuellement 113 et palouf en forte progression 68 (enfin quand je suis la)
Cela est pire il me rester 24h pour utiliser le pass et la je vais plus l'avoir a cause d'un sale bug j'espère que vous aller vous rattrape et très bien moi perso j'aimerais avoir xp*2 pour une journée
http://devsite.e3b.org/rappelz/serveur_rappelz.php?type=3
non c est limite des gros nul ceux de la maintenance de rappelz meme leur forum et down depuis longtemps des amateurs sur ces jeux soit disant gratuit ou des gens craquent des fortunes en boutique pour etre au top laissez vous pas pigeonner par la boutique ^^
ce qui et chiant il ne prévienne même pas avant de coupe le sevrer o moins il peut léser un message comme il envoi souvent en couleur jaune
ceux qui n ont pas deco cette nuit jouent tjrs c est a mon changement de perso que vers 10H 20 que je me suis fait deco , et les serveur deconnent depuis 4heure du mat cematin on droopait des oeufs et sucre presque sur chaque mob plus sel farine mouton eau nul part un vrai bordel on ne pouvait meme pas les mails je dit des AMATEURRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS
réclamation
Vu que ce problème nous touche tous, qu'il nous empêche de progresser dans le jeu ce serait la moindre des choses de nous dédommager du temps perdu.

Merci de votre compréhension
moi je dit que si il nous ne se rendent même pas compte du problème et qu'il se dise que peut-être les joueurs sont dehors parce qu'il fait beau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés