RAPPELZ -prob de co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ultiko
moi je dit que si il nous ne se rendent même pas compte du problème et qu'il se dise que peut-être les joueurs sont dehors parce qu'il fait beau ^^
J'ai écrit ... Ils auront donc au moins un email leur avertissant du problème.
Citation :
Publié par Molit
Vu que ce problème nous touche tous, qu'il nous empêche de progresser dans le jeu ce serait la moindre des choses de nous dédommager du temps perdu.

Merci de votre compréhension
Je rêve ! Tu veux un dédommagement alors que Rappelz est gratuit ?
C'est déjà bien que Rappelz soit gratuit, d'ailleurs je trouve que leurs serveurs sont relativement stables. Vous allez pas réclamer un dédommagement pour quelques heures de perdues !
Gratuit? Par pour le monde, ta déjà vue des gens bosser gratuitement?Certains mettent beaucoup d'argent dans la boutique gpotato et moi je reclame et dédommagement,car ça reste pas normal de pas pouvoir jouer.A ce compte la ils ont que retirer la boutique et tout intégré dans le jeu et la je dirai oui c'est gratuit et non je demanderai pas un dédommagement.
Citation :
Publié par Kahoma
Gratuit? Par pour le monde, ta déjà vue des gens bosser gratuitement?Certains mettent beaucoup d'argent dans la boutique gpotato et moi je reclame et dédommagement,car ça reste pas normal de pas pouvoir jouer.A ce compte la ils ont que retirer la boutique et tout intégré dans le jeu et la je dirai oui c'est gratuit et non je demanderai pas un dédommagement.

C'est n'importe quoi ... Personne ne vous oblige à utiliser la boutique. Il n'y a aucune obligation légale de remboursement ou de dédommagement vu le nombre d'heures "sans jeu", pas de perte d'objet, ni de rollback effectif ou autre problème grave… Je dirai même en vu de votre 'post' que je ne ferai personnellement même pas un geste commercial.
Citation :
Publié par Lenarth
il y a plein de jeu qui son gratuit exemple Lineage Wow Rappelz
Toi, t'es le meilleur.

WoW et Linéage sont gratuits seulement sur serveurs privés.
et ça continu le sevrer et malade il lui faut une bonne dose de d'alanine pour le réveilliez
Citation :
Publié par kaaziz
et mainte,an sa marche ou koi et g une kest g cb de chances davoir un bon truc contre le gateau de paques
Merci de ne pas oublier que c'est un forum/Site dont la langue officielle est le français.
Vous n'êtes pas chez mémé et les Modérateurs seront bientôt là pour vous le faire voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés