Attention au Fake-Site Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayase
A malicious website popped up today – called “Aionbeta.com”. It presents a fake page that has copied the Aiononline.com US design and tries to lure users to submit their e-mail addresses for a ‘Beta test’.

This website is not run, owned by or affiliated with NCsoft in any way. We don’t know what they intend to do with any information you give them.

Pour les non anglophones, un site appelé aionbeta.com vient d'ouvrir... il reprend le skin du site officiel aiononline.com et vous demande votre adresse mail pour participer à la Bêta Test.

Ce site est un faux site dont l'objectif est de recueillir vos adresses mails dans un but encore inconnu, bien que l'on puisse déjà imaginer ce qu'ils pourront en faire par la suite.
Et merde j ai deja donné mon mail

Non je rigole

Mais ho Vive les boulet en plus il est moche leur site go le dénoncé a ncsoft west et au bûcher les boulet
Citation :
Publié par Tombodys
On peut aussi aider ce fake-site en lui donnant des fake-adresses
Oui sauf que si, sans le savoir, tu donnes l'adresse de quelqu'un, c'est pas très classe, donc la meilleure solution est encore de ne pas y aller et/ou de rien rentrer comme adresse
Citation :
Publié par greg3395
je me suis pieger comme un Kikooolooo
je vais créer une nouvelle boite email et je changerai mon mail sur PlayNC.
Greg
LOL ce fake
Citation :
Publié par Akame
Oui sauf que si, sans le savoir, tu donnes l'adresse de quelqu'un, c'est pas très classe, donc la meilleure solution est encore de ne pas y aller et/ou de rien rentrer comme adresse

+1000..
De toutes façons, le mieux à faire, c'est de les laisser dans le vent.
WAIWAI ON ET TRO CONTAN ON AIY LES MEYEURS...et on a aucun mail, personne passe sur notre super site, ca sert à queudal, bah on recommencera peut-être pas. Si tu prends la peine d'aller leur refiler des adresses, ils ont de l'attention, sont contents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés