Aller à la page... |
DPS Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah il a été up ce matin, pour tout te dire
![]() Et un autre up arrive au prochain patch. |
![]() |
|
|
(Non ne c'est pas un troll.) côté chamy ?
|
![]() |
|
|
Le cham est up de la même manière.
|
![]() |
|
|
25% de dégats en plus c'est tout.
|
![]() |
|
|
bah au moins c'est trop la honte côté destru quand tu viens de te faire tuer par un "puissant mage elfe"
![]() |
![]() |
|
|
tu peux etre celui qui donne le coup de grâce sinon x)
un nain dps presque tous mais c'est l'elfe qui vole tous le prestige ... rha la la c'est trop bon ça ![]() |
![]() |
|
|
HANNNN !!!!! pillz!! ( Mon nain c'est toi ou juste une erreur? )
|
![]() |
|
Darkette-Serena |
Trouver plus de messages par Darkette-Serena |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
4/10, dommage d'avoir raté la triple boucle piquée ! Je joue Archi dps depuis peu de temps et j'avoue que je prends pas mal de plaisir à jouer. C'est pas le pérou encore mais ça devient "honnête". Il possède de nombreux atouts pour avoir une activité optimale en toutes circonstances (débuff heal en spé, drain de PA, silence, bump, deux détaunt, des soins variés, une panoplie de dot,...) et je le trouve très amusant. Maintenant on dps pas comme un mage (et encore bien) mais ça devient redoutable en assist. Pour ma part je tournais un peu en rond dans WAR et ai pensé arrêter vu que ça tournait en BUSLand en T4 et RvE mode en T3 (ça a pas vraiment changé). Mais là j'y trouve un challenge perso ou les ennemis voient en l'archimage une proie facile alors que maintenant il possède des armes pour réagir et même en tomber pas mal avec une bonne prise en main. Je ne saurais que te conseiller de l'essayer. Bonne chance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laissez tombé avec ce kevin les gars, son nom importe peu ...
|
![]() |
|
|
Sinon vous cliquez sur son profil, vous voyez son nom et sa guilde hein :' )
|
![]() |
|
|
Lol automodération
![]() Ha oui mars et ça repart. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|