ano satisfaction // rune GA PA

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir a combien s'eleve le % de chance lorsque l'on casse 100 anneaux de satisfaction d'avoir une ou deux rune GA PA !!

je fait appel a votre experience a tous ... plus j'aurai d'avis mieu se sera

merci
Pouya!

Le taux n'est pas le même.

Tu aura plus de chance sur un item ayant pas de malus.
anneau satisfaction < arc abrak < kam assutra

Après le taux ne doit pas changer tant que.

Bon courage
Je pense que ( par pur conviction personnel ) l'anneau de satisfaction à trop de malus pour que le % de chance sois potable .

La preuve pour les personnes citées ci-dessus .

Après qui te parle de prix ?

Tu peux droper ( sauf les ifs ) et t'a aucun soucis à ce niveau là . Surtout que pour une " fournée " de 100 arc ça me totalise 1h de farmage abraknyde donc bon , rien de bien extraordinaire .
oui c'est vrai (je ne suis pas bucheron dommage)

==> je suis bijoutier lv 65 et je trouvai que monter des anneau satisfaction pouvais etre sympa et pourquoi pas un minimum rentable

tempis ... je trouverais un autre moyen
Sur des anneaux de satisfaction, le taux est d'environ 1/500 ou, dit autrement, on peut assez facilement compter sur 2 runes avec 1000 anneaux. Bref, léger bénéfice mais ce n'est pas une martingale non plus.

J'essaierai sur des arcs tiens.
Bonjour,

J'ai essayé sur 200 arcs abra sans résultat. J'ai d'ailleurs arrêter dans cette voie.

Mais bon, il faudrait peut être que je persévère avec une patte de wabbit si vous prétendez que c'est possible.

Edit pour en dessous : je vais m'y remettre, surtout que j'ai monté le métier de forgeur d'arc que pour ca...
Citation :
Publié par Warhol
Je pense que ( par pur conviction personnel ) l'anneau de satisfaction à trop de malus pour que le % de chance sois potable .

La preuve pour les personnes citées ci-dessus .

Après qui te parle de prix ?

Tu peux droper ( sauf les ifs ) et t'a aucun soucis à ce niveau là . Surtout que pour une " fournée " de 100 arc ça me totalise 1h de farmage abraknyde donc bon , rien de bien extraordinaire .
en 1 heure tu réussis à dropper 200 ambres d'abraknyde et 1000 racines d'abra?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés