Héros
|
Bon revenons au sujet qui nous obsède xD.
Je propose de retirer l'état affaibli de mise en garde (et remplacer bouclier du féca) ou de supprimer les résistances octroyées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Améliorations] Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je préfère être Monsieur Y car je trouve que les iop sont la seule classe qui ne mérite pas d'exister.
Sinon si X ne serai pas un iop je préférerai sa position. xD |
![]() |
|
Héros
|
Bon revenons au sujet qui nous obsède xD.
Je propose de retirer l'état affaibli de mise en garde (et remplacer bouclier du féca) ou de supprimer les résistances octroyées. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Héros
|
Dois-je le répéter ?
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas de réponse en 18 min? Horreur. Sors donc faire un tour..
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Héros
|
C'est déjà fait
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien pour la réponse Salmarys et LapinCarnivore
![]() |
![]() |
|
Héros
|
NaN pas encore...
|
![]() |
|
Héros
|
Je voudrais que l'on puisse supprimer les CàC des ennemis sans leur donner des résistances...
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant l'armure unique... C'est trop facile de proposer ça je trouve ^^'. Je suis d'accord qu'il y ai un soucis, minime, a ce niveau là, qui est plus dût à l'utilisation trop fréquente de PA perdu pour faire d'autres actions et d'un coup critique plus qu'inutile. Sans parler de l'utilisation de protégez ses alliés en permanence assez difficile. Je reviens donc à mon idée d'armures a 1Pa au niveau 6 des sorts, mais avec une baisse des réductions fixes actuelles, et celles actuelles obtenable qu'en coup critique. Enfin, un truc vraiment revalorisant, c'est donner à renvoi de sort de renvoyer la majorité des Effets et non pas que la perte de PA. C'est fou ce qu'on peux se répéter sur se sujet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|