iop intel

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ! j'aimerais que vous me conseillez pour le stuff d' un iop intel lvl 60 (j'aimerais avoir 9PA) intéressant (peu importe les bonus vita). Merci d'avance !
Citation :
Publié par Rqito `
Salut,

J'ai fait un très long post assez complet sur le forum officiel assez bien expliquer, j'y parle du stuff, des caractéristiques et des sort a monter pour un iop feu 6x.

Je te conseil d'aller voir, tu devrais trouver les conseils que tu cehrche.

http://forum.dofus.com/fr/iop-f1059/...l#entry1789735

+1
Tu pourrais faire un peu de recherche quand même.
Citation :
Publié par -Powaa-
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde parle de god rod pour un iop 6x 9pa. Pour pouvoir mettre la cape hote ? Elle est minable cette cape, elle donne 30 intel maxi. Le mieu c'est de foutre une cape fulgu, pour pouvoir mettre un excellant batons des rois (75 int 25 vita. ). Sinon a la place de la kam tu peut mettre un flan des étoiles, 25 int/vie/sag 1 PA. A la place des gelobottes tu peut mettre des geta aerdala pour le bonus vita. Et au lvl 68 tu met des géta feudala.
Citation :
Publié par Rqito `
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde parle de god rod pour un iop 6x 9pa. Pour pouvoir mettre la cape hote ? Elle est minable cette cape, elle donne 30 intel maxi. Le mieu c'est de foutre une cape fulgu, pour pouvoir mettre un excellant batons des rois (75 int 25 vita. ). Sinon a la place de la kam tu peut mettre un flan des étoiles, 25 int/vie/sag 1 PA. A la place des gelobottes tu peut mettre des geta aerdala pour le bonus vita. Et au lvl 68 tu met des géta feudala.
+ 4 Millions.
Allez on fait un effort et on cherche les sujets similaires, que ce soit avec le méga wiki où la fonction recherche c'est pas ce qui manque.

Par contre ce qui manque c'est les balises dans le titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés