Changer skin armures, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, voilà découverte de ouf, je sais pas si ça a été dit déjà mais j'vais quand même vous montrer ça :

http://img5.imageshack.us/img5/5750/minitutoskin.th.jpg

Donc j'ai testé, dans la première case j'ai mit mon casque et dans la deuxième case des lunettes spaces blanches et mon casque a pris sa skin.

Le message après avoir placé vos items semble vouloir dire attention le second item sera détruit blabla...

Si ça a déjà été évoqué j'suis désolé mais même en ayant parcouru pas mal de topics et de tutos j'ai pas trop fait gaffe donc je pense que ça servira plus ou moins ^^

Franchement j'suis super surpris de ce système.

Edit: j'vais tenter de skinner tout mon set vert pérave j'vous en dirais des nouvelles dans qq minutes, par contre j'touche pas à mon arme à 3M
Non ce n'est pas nouveau.

Mais oui le système est très sympa..

En espérant que ce message ne soit pas considéré comme du léger flood légèrement inutile ou légèrement je ne sais quoi d'autre. Sauf pour les modos qui s'ennuient.
Déja testé ^^
Très bon système qui évitera peut être l'effet Clone HL.
Par contre petite question, la réponse me semble évidente mais bon, le tissu peut pas prendre le skin de plaque ?
Et oui l'objet est détruit (le deuxième). Apparemment, un pnj vend des modèles mais rien de sur.
J'ai eu peur, c'est sur les serv Kr, je me suis dit lvl 37 sur l'OBT alors qu'on est limité au lvl 30 ? ^^'
Alors là je suis très étonnée

Il me semblait qu'on ne pouvait pas prendre cette skin de robe là, même pour échanger avec une vraie armure en tissus.... Enfin bon, pourquoi pas ..... c'est peut être une faille, un bug, ou pas ...

(pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une robe qu'on achète à la capitale, pas de stat, c'est juste pour faire joli..)
"Ouais un mage ! Go le poutrer [...] Euuuh, depuis quand les mages portent des hallebardes ?"
* La fin est censurée pour cause d'extrême violence*

L'inverse est-il possible ? Un mage en plaque ? Ca en dissuadera plus d'un je sens, du moins, jusqu'a ce qu'il ait l'idée de cliquer sur sa cible pour voir un joli petit icône violet à coté de nos barres
Je crois que le système permet de changer un équipement avec le skin d'un autre à partir du moment où on a déjà équipé ce skin.
Le guerrier pouvant équiper tous les types d'armure, il lui suffit d'equiper une robe de mage pour pouvoir ensuite implanter son skin sur une autre armure.
Le mage reste donc avec son tissu.

Du moins c'est ce que je pense.
Oula, moi aussi je suis étonné. A mon avis, c'est une faille qu'ils corrigeront quand ils s'en apercevront. Qu'un templier/gladia puisse équiper tout type d'armure, c'est cool. Mais qu'il puisse transférer les stats de sa full plate sur une robe en tissus, la ca l'est moins.

Enfin si ca se trouve ca l'est pas..

"oh non, j'ai cassé une dent de ma hache requin sur ta robe de titane, ouin..
Allez, "deux", je sors ma marmite et je me craft vite une paire de dagues carottes."

J'sais pas à quoi on les allaite en Corée, mais j'ai de sérieux doutes parfois
Citation :
Publié par Ajan
bhé un mage peux essayer de se mettre en plaque ? (avec une armure bidon a 10 Qina/kina/kinah), histoire qu'on sois fixé
Non mais ça c'est impossible, faut la compétence pour porter de la plate, peut importe son skin.

Mais je trouve totalement stupide le fait de pouvoir changer la plate en tissu.
en même temps quand tu vois un asmodiens (enfin pour ma part vu que je suis Ely) ils sont tout noir. Je m'arrêtes pas pour regarder leurs armures, je regarde le signe de leurs classe et on the road again.

Edit pour Mygo : non mais je veux dire, mettre son tissu en skin de plaque via le npc
Citation :
Publié par MingYue
Qu'un templier/gladia puisse équiper tout type d'armure, c'est cool. Mais qu'il puisse transférer les stats de sa full plate sur une robe en tissus, la ca l'est moins.
C'est juste le skin qui change, le type reste bien de la plate.
Mais c'est vrai que c'est illogique d'exploser sa hache ou de tordre ses dagues en tapant du tissu
Citation :
Publié par Gekows
C'est juste le skin qui change, le type reste bien de la plate.
Mais c'est vrai que c'est illogique d'exploser sa hache ou de tordre ses dagues en tapant du tissu
Je sais que le type reste bien de la plaque, mais ca change rien au problème.
Le fait est que, ce qui ressortira, c'est un type qui te tanque en pyjama.
Ca va pas.
Alors je te parle même pas des types comme moi pour qui ce genre de détails casse un peu l'immersion..Deja que ca me gonfle l'amrure de plaque minijupe /topless décolletté pour les persos féminins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés