Vend loots drake

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, maintenant je comprend pourquoi je me fais remballer à chaque fois que je demande de participer au farm drake et qu'on me dit que c'est limiter à 1 FG... le même FG qui campe tout les après midi de la semaine !

Tout sa pour revendre les loots sur le housing. Franchement GG.
Citation :
Publié par Merlims
Ouais, maintenant je comprend pourquoi je me fais remballer à chaque fois que je demande de participer au farm drake et qu'on me dit que c'est limiter à 1 FG... le même FG qui campe tout les après midi de la semaine !

Tout sa pour revendre les loots sur le housing. Franchement GG.
Bah, ça spasse comme ça, jvois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
Citation :
Publié par Amb__
Bah, ça spasse comme ça, jvois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.
C est pas parce que du monde fait qqchose comme ca qu on peut pas le leur reprocher.....
Et /agree merlims
Citation :
Publié par Merlims
Ouais, maintenant je comprend pourquoi je me fais remballer à chaque fois que je demande de participer au farm drake et qu'on me dit que c'est limiter à 1 FG... le même FG qui campe tout les après midi de la semaine !

Tout sa pour revendre les loots sur le housing. Franchement GG.
Nous sommes juste restés 24h dessus le temps de loot/trade les loots dont on avait besoin.
Citation :
Publié par kaym
v'la les prix pour certains items^^
J'avoue lolilol le tarif veste héré et robe moine quoi....

Faudrais que Fugo re sur albion farm un peu histoire qu'il montre les tarif qu'il pratique
A vrai dire j'ai même pas regardé les prix au housing avant de mettre les trucs en vente. On s'en fou un peu de tout vendre, on a juste ~100p a recup, et voyant qu'on en a déjà récup ~60p en 1 demi journée, j'pense pas que sa nous posera des soucis. Libre a vous d'acheter, ou pas, mais on se passera de vos commentaires sur ce thread, merssssi.
Sert a rien de me mp pour mettre des loots de coté, ils sont sur le pnj revendeur maison 1106-Ys, si vous voulez trade, c'est contre des Excellent Mythrien de Pouvoir seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés