Dragoune Rose

Répondre
Partager Rechercher
Tout dabord je voudrais dire un Bonjour à tout le monde parce que je suis nouveau sur le forum. Ensuite, j'ai ouvert une nouvelle discussion parce que j'aimerais monter une dragoune rose + 50. Cependant, avant de me lancer dans cette difficile épreuve j'aimerais enfin savoir combien faut-il de repas pour que la dragoune donne +1. En effet j'ai regardé sur de très nombreux sites et forums et cette question est, en réalité, sans réponse fixe... j'ai même demandé à des joueurs. Voici les différentes réponses que j'ai eu sur internet et sur le jeu : 3 repas (tel que la plupart des familiers) et 9 repas. Deux joueurs m'ont même dit 7 repas . De plus sur Dofus Jol il y est écrit qu'il faut 9 repas (chez euh : 1bonus = 3repas et +1sagesse = 3bonus : 3x3 = 9 pas vrai ? ).
Bref j'attend toujours cette réponse et j'espère que enfin quelqu'un pourra me la donner. Merci.

Aurevoir.
+1 sagesse tous les 3 repas, soit en tout 150 repas (+50 sag.) ou 165 repas (+55 sag.) si ta Dragoune Rose a mangé de l’Eupeoh.
Délai entre deux repas : de 5h00' à 72h59' (soit quasiment 73h !), en arrondissant l’heure exacte des repas à la minute courante (soyons précis !)

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés