Empereur / Impératrice
|
Bonjour, Bonjour
Je suis actuellement feca feu de niveau 107 mais je souhaite jouer au blessdague FM 80% feu. J'ai actuellement ce stuff : Chapeau Feudala Cape Houte Amublop Griotte Royale Amublop Griotte Royale Alliance Feudala Blopture Griotte Royale Botte animal Dragodinde Orchidée Et pas d'arme de CAC Dofus Cawotte + 30 Je voudrais etre 1/2 CC avec un max d'intelligence et l'agilité necessaire pour remplir les prerequis. Je ne suis pas riche donc eviter les equipement de la panoplie ouassingue ainsi que la ceinture des vents. Merci d'avance de vos reponse. [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][11X-12X][Feu][Stuff] Blessdags
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
les Blessdags sont pas un peu dépassées ?
j'te conseille des Dagues Rhumes, et une bonne La Guenille après, tu as les moyens pour du parchottage ? |
![]() |
|
#239470 |
|
Pourquoi pas les Bloptes Royales Griottes ? Pour le bonus pano .
Ainsi qu'une [Bekille] qui t'attend dans quatres levels. |
![]() |
|
|
Monotsu a dit qu'il n'avait pas les moyens d'avoir une ceinture des vents. (premier post)
Edit : Ton stuff n'a pas les prérequis agi des rhumes. |
![]() |
|
Invité
|
voilà pourquoi j'ai proposé du parchottage
![]() mais s'il n'a pas les moyens pour une vent, alors le parchottage... ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Empereur / Impératrice
|
L'idéal serait de casser des items de la panoplie vassale (au moins un)... Cela faciliterait déjà les choses... Par contre rien ne donne de CC...
|
![]() |
|
|
les bottes horchons sont vraiment un plus.
|
![]() |
|
|
Tadam super wiki.
Si t'as pas les moyens pour une vents, tu mets un slip gm ou un tutu rose ( lol. ) En bottes tu peux mettre des bloptes griotte royales ou des bottes horchons |
![]() |
|
|
Juste un truc, il demande un stuff aux blessdagues, pas aux dagues rhumes.
Alors au lieu de balancer vos conseils (soit-disant) avisés, rhumes patati, patata, répondez au moins à sa question initiale... Donc: La békille 6 cc Alliance Feudala 3 cc Blopture Griotte royale 3 cc Bloptes griotte royales 3 cc Gelano Collier du dragon cochon 3 cc Dragodinde Orchidée Blessdags 6 cc Bonus blop griotte 10 sagesse/intell et 2 cc ça donne: 125 agi (requis bless tranquilles), 230 intell, 90 sagesse (120 avec ton dofus), 26 cc (donc 1/2), pas mal de vita. Et un stuff très peu cher. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que toi tu viens de le faire? ![]() Blessdags La bekille Cape du désir O'boul Bloptes griotte royales Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Blopture griotte royale Gelano Stuff pas cher et potable. |
![]() |
|
|
Au final, un stuff pour des rhumes sera sensiblement le même que pour des blessdags.., on regardera un peu moins sur les cc pour mettre du matos donnant plus d'intel / sagesse
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Comme Keii-San , je déconseille les dagues rhumes au posteur initial, au moins pour le moment (plus tard peut être... si tu deviens riche)
En effet celui ci a bien précisé qu'il n'avait pas trop de moyen, hors les dagues rhumes coutent cher a crafter ou acheter et cher aussi pour obtenir les pré-requis. Je précise que j'ai des rhumes qui m'ont couté très cher, je sais donc de quoi je parle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|