Xeo Divine recrute des équipes BG

 
Partager Rechercher
lool le chat question :] lol le mec bien naif tu demandes un truc que tu adores ,le mec est en operation coup de coeur tu crois qu'il va te dire non ?!! et en plus le pire c'est qu'il se moque de toi non seulement il te répond comme tu l'attends mais en plus il t'en rajoute histoire que tu débandes plus

sont trop fort


War est un jeux avec des classes adaptées au RVR , tu peux pas faire du Esport avec ces dites classes sans tot ou tard devoir les retoucher pour que cela soit équilibré a la sauce des oinoin des joueurs , cela ne pourra que provoquer un déséquilibre en RVR

des arenes sur WAr flingueraient l'essence meme de WAr : le rvr de masse

c'est d'ailleur une aberation d'etre sur WAR pour faire du roaming optimisé GvsG

autant jouer a GuildWar
Citation :
Publié par Horbald / horyaga

des arenes sur WAr flingueraient l'essence meme de WAr : le rvr de masse

c'est d'ailleur une aberation d'etre sur WAR pour faire du roaming optimisé GvsG

enfin un gars qu a compris!

mais bon , le prob c est que mythic se doit quand meme d ajouter un contenu aux gens qui n ont pas compris , qui comprendrons jamais et qui whineront pour le faire

c est commercial

en parlant de ça, le truc divine , il remunere ses joueurs pour les teams?
pasque si oui, ça peut valoir le coup
Citation :
Publié par aernorellion
enfin un gars qu a compris!

mais bon , le prob c est que mythic se doit quand meme d ajouter un contenu aux gens qui n ont pas compris , qui comprendrons jamais et qui whineront pour le faire

c est commercial

en parlant de ça, le truc divine , il remunere ses joueurs pour les teams?
pasque si oui, ça peut valoir le coup
ba war est un jeu rvr de masse , c'est d'ailleur le probleme de beaucoup de gu sur gisoreux qui au debut sont venu surtout dans l'optique de faire du groupe opti romaing a 6

a la facon daoc mais c'est vite oublier que le roaming daoc c'est fait sur la fin et que daoc ca restait avant tout des le debut un jeu rvr de masse
Citation :
Publié par shanaar
Citation:
0:06:38] Midoh demande : Bonjour ! Un nombre assez important de joueurs aimerait pouvoir jouer des scénarios contre des joueurs d'autres serveurs afin de diminuer les files d'attente. Y aura-t-on droit bientôt ? Pouvons-nous espérer des scénarios de groupes ?
[20:06:38] JeffS_Mythic répond : C'est techniquement très difficile à réaliser, mais c'est quelque chose qui nous tient à coeur. On ne vous promet rien, mais on est de votre côté. Et vous penseriez quoi de scénarios mondiaux ? Les meilleurs d'Europe affrontant les meilleurs des Etats-Unis ?
0:06:38] MiToh demande : Bonjour ! Un nombre assez important d'humains aimeraient pouvoir vivre en paix dans le monde parmi d'autres humains d'autres pays afin de diminuer la faim sur terre. Y aura-t-on droit bientôt ? Pouvons-nous espérer aussi avoir de la soupe?
[20:06:38] Dieu_Mythic répond : C'est techniquement très difficile à réaliser, mais c'est quelque chose qui nous tient à coeur. On ne vous promet rien, mais on est de votre côté. Et vous penseriez quoi de soirées papouilles? Les humains d'Europe se frottant aux humains des Etats-Unis ?



Si c'est la seule source; à part admirer le travail de langue de bois impeccable façon américaine, je doute qu'on puisse en tirer plus...

Mais dans tous les cas;
bienvenu à vous les Xeo Baby

PS : Pensez à laisser un peu tomber vos champions en bg; c pas de très bon coachs pour voir l'ordre pratiquer aussi, et sont pas à côté des objectifs souvent ^^ (coucou Pampamz)
Hum nous on préfère justement ça le roaming et le GvG ...

Et étrangement on préfère ça à l'aspect RPG/Console de la prochaine zone (terre des morts).

http://www.war-europe.com/#/devdiari...abeamatangelo2

Citation :
La tombe du seigneur Vautour est un immense donjon instancié avec plusieurs combats de boss influencés par les jeux sur consoles et par le genre mmo.
Les éléments de rpg d’action se retrouvent partout dans le donjon, avec des pièges, des casse_têtes et des mécanismes de combat de boss.
Citation :
Publié par shanaar
Hum nous on préfère justement ça le roaming et le GvG ...

Et étrangement on préfère ça à l'aspect RPG/Console de la prochaine zone (terre des morts).

http://www.war-europe.com/#/devdiari...abeamatangelo2


ben quoi c'est sympa les éléments RPG, les donjons à explorer, ect.

C'est avant tout çà les MMO ! Et pas du E-sport. Sinon go sur battle.net !

Faut arrêter de croire que le jeu doit être un jeu de zerg contre zerg, où celui qui à la plus "grosse" s'en sort. Je trouve la nouvelle zone qui va arriver très sympa.

Perso je pense que ce jeu n'est pas adapté à ce que vous recherchez. Essayez plutôt des jeux comme counter strike ou bientôt starcraf, si stratégie. Sinon ya tj DOTA ou diablo 2. Mais ici, c'est pas de l'E-sport avec des affrontements team contre team...; Mais un univers vivant avec une communauté, un background puissant riche et important, des métiers, diverses classes, de la personnalisation.... et tout cela massivement multijoueur. Les MMo se rapproche + des jeux styles nerverwinter night ou donjon sièges que du CS ou DOTA.
Citation :
Publié par shanaar
Hum nous on préfère justement ça le roaming et le GvG ...

Et étrangement on préfère ça à l'aspect RPG/Console de la prochaine zone (terre des morts).

http://www.war-europe.com/#/devdiari...abeamatangelo2
fait longtemps que t'avais pas joué à daoc ?
le truc qui m'a le plus marqué lors de la sortie de leur extension darkness rising, c'est le design des boss du cercle des 5, très typé quake.
c'est surement de cela dont ils parlent, du design général.
le pire c'est que ce n'est pas un fake oO


Et puis Dota...Argh ça vous parle ?



Bref, merci de ne pas véhiculer sur ces forums des incitations à l'e-sport !
WAR est un plaisir hein !



Pff.

Bwarf.
Oui ces gars se trompent de jeux, comme je l'explique précédemment. Pour ceux qui veulent faire du frag, il ne faut pas se diriger vers un mmorpg, mais vers un FPS...

Warhammer n'est pas WoW, et le PvP se veut avant tout du RvR, dans un conflit opposant deux armées.... il n'existe pas d'arène avec des côtes et des classements et ça c'est tant mieux.
L'interêt et la force des MMOs actuellement c'est justement qu on peut les aborder de dizaines de manières differentes
Chacun trouve la sienne, et il est possible de cohabiter avec les autres sans trop de problèmes, tout comme il n'est pas necessaire de se cantonner a une seule vision


Que le gameplay de WAR se prête ou ne se prête pas au RvR / 1v1 / 6v6 / GvG / CS n'empêchera pas les gens d'avoir envi d'essayer de l'aborder comme ils aimeraient le faire et, pourquoi pas, de réussir
Et bien je suis contre.

Je n'aime pas la manière dont est gouverné notre monde et je suis contre (c'est une exemple)

Les MMORPG sont une alternative à toute ces instrumentalisation de la compétition dans un jeu.

Je veux de la compet, j'ai X choix de jeu pour en faire.

Les MMORPG essayent de garder un tant soit peu de rêves, nous transportent vers d'autres mondes (avec plus ou moins de succès). Et ce n'est pas en incorporant un structure de compétition que l'on va améliorer l'état du jeu.

Laissez nous jouer.

Et je ne suis pas contre les Xéo en particulier, mais je suis contre l'esprit qui rapporte le MMORPG à l'esport.

N'oubliez pas que le but est de construire une communauté basé dans un univers, afin de s'épanouir de diverses façon.

Avoir réussi à "claim" un fort pendant X temps c'est une forme de challenge par exemple.
Etre uber stuffé aussi.

Mais au moins ces challenges respectent l'intégrité de l'univers de WAR, ou autres MMORPG.

Vala


Ps erso, j'men fous hein c'est juste histoire de râler contre un état d'esprit
Citation :
Publié par ch4t0n
Et bien je suis contre.

Je n'aime pas la manière dont est gouverné notre monde et je suis contre (c'est une exemple)

Les MMORPG sont une alternative à toute ces instrumentalisation de la compétition dans un jeu.

Je veux de la compet, j'ai X choix de jeu pour en faire.

Les MMORPG essayent de garder un tant soit peu de rêves, nous transportent vers d'autres mondes (avec plus ou moins de succès). Et ce n'est pas en incorporant un structure de compétition que l'on va améliorer l'état du jeu.

Laissez nous jouer.

Et je ne suis pas contre les Xéo en particulier, mais je suis contre l'esprit qui rapporte le MMORPG à l'esport.

N'oubliez pas que le but est de construire une communauté basé dans un univers, afin de s'épanouir de diverses façon.

Avoir réussi à "claim" un fort pendant X temps c'est une forme de challenge par exemple.
Etre uber stuffé aussi.

Mais au moins ces challenges respectent l'intégrité de l'univers de WAR, ou autres MMORPG.

Vala


Ps erso, j'men fous hein c'est juste histoire de râler contre un état d'esprit
Franchement tu te met HS toi même tout le monde peut trouver et voir ce qu'il veut n'importe ou que ce soit IRL ou dans un MMORPG.

Donc si tu t'en fou, ai un minimum de respect pour ceux qui ont envi de développer un style de jeu se rapportant à de l'esport dans une communauté qui n'en à pour le moment pas l'esprit mais qui semble se développer et peut être voir le jour d'ici peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés