[Recrutement]Barbare Au Rhum cherche un à deux joueurs

Partager Rechercher
La guilde Barbare Au Rhum ouvre son recrutement pour un à deux joueurs.

Réunion d'anciens joueurs de différents MMorpg (de Everquest , Daoc , WoW et d'autres) nous jouons actuellement principalement en soirée coté Destruction.
Peux d'entre nous possèdent un gros temps de jeu.

La moyenne d'age est haute - entre 30 et 38/40 ans.

La ligne de conduite est simple : nous sommes en guilde pour jouer ensemble et s'amuser ensemble. Nous jouons en Warband alliance, en groupe guilde aussi en 6v (ce qui passe) et nous avons un planning pour les donjons capitales.
Le guilde est lvl 24.

Il n'y a aucunes obligations de résultats ni de temps à jouer - les seules limites étant celle du bon sens et du respect de tout un chacun.

Il n'y a pas d'obligation de présence - mais six à huit heures de jeu par semaine me semble être un minimum pour s'investir avec les autres.

Cependant je ne suis pas prêt a guilder n'importe qui - une période de probation durera 15 jours - avant ce temps (sauf miracles) les recrutés n'auront pas les accès au coffre guilde

Notre organisation :

Un GM et des joueurs. Ce n'est pas une démocratie mais chacun à son mot à dire. Plus simplement le GM et un noyaux de joueurs ayant un passé commun dirigent cette guilde.

Je recrute a partir du niveau 30 et je recherche particulièrement Garde noir, Black Orc ou Magus, mais tout se négocie.

Me MP ici, ou directement le soir en jeu : Niaa
Bonne chance à vous !

Les Barbares au Rhum sont une Guilde active avec un GM sympa et des joueurs qui sont bien présent ^^

Je vous souhaite de trouver rapidement de bon membre pour vous retourner IG et particulièrement sur les 6vs6
Vu d'en face, j'aime beaucoup vous croiser.

Des joueurs qui ont l'air de pas se prendre la tête sans pour autant oublier que dans un jeu RvR un minimum de rigueur est requis.

Bonne chance pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Cohars
Vous étiez pas sur Illidan a WoW, par hasard ???
non la grosse partie vienne de daoc hib/orcanie de la guilde des "âmes des compagnons" que des souvenir

d'ailleurs au passage doit bien avoir d'ancien TDK chez eu

sinon blink quand tu veux tu me rend ma bannière
non la grosse partie vienne de daoc hib/orcanie de la guilde des "âmes des compagnons" que des souvenir

d'ailleurs au passage doit bien avoir d'ancien TDK chez eu

sinon blink quand tu veux tu me rend ma bannière
une elfe noir ne fait que prendre, jamais elle ne rend
Citation :
Publié par Buellos
Plus actuellement.

AdC marque surtout la période Orcanie / Carnac (au début) sur Daoc.

AdC en temps que tel n'existait déjà plus a la sortie des serveurs classiques (2005 si ma mémoire est exacte) puisque pas mal de ces AdC avaient split soit pour joindre d'autres guildes (Eden entre autre) soit pour former un Groupe fixe sur Glaston (Groupe Green Peace).

Je fut le dernier a porter le tag AdC pendant plus d'un an, seul log de la guilde sur Carnac, joignant un autre groupe de joueurs qui forme maintenant le noyaux des Barbares au Rhum.

Malgré quelques essais, il parait clair qu'il n'est plus possible pour nous de jouer ensemble à l'heure actuelle, AdC Brionne ayant explosé peux après la tentative de re création.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés